avec plaisir faisont un mariage mynette merci :castruc: ça sonne bon
alors Castruc est libre...
mynette, j´ai plutot un harem
Cas, tu confonds avec moi là
Et bien dit donc...je croyais que tu faisais à manger rien que pour toi..
Toi ton harem il est dans les iles pas dans le desert
Je fait a manger moi meme mes femmes se reposent pendant que je fait tout apres quand j´ai besoin de repos :smileypréféré: :castruc:
Benji- aussi ?? il vous en faut tant que cela ??
Une par mois
Tu veux être miss août, je n´aurais red qu´en septembre
mynette tu peut venir quand tu veut dans mon harem
Ouai..bon....moi je fais la popote rien que pour moi maintenant.
N´y compte pas Castruc..
j´ai jamais dit oui pour septembre moi!!!
tu sais bien que je suis pas dispo avant décembre
mynette alors je te chouchouterai on n´y sera que nous deux
Argh, tu me trompes
C´est un scandale
Bon bon, chiiiiiiiiiiranne
Et, bien..je vois qu´on s´arange entre vous..c´est beau la vie hein ??
Mynette veux-tu être ma cavalière pour le bal ?
Ben, j´ai reserver chiranne pour octobre
Il vous faut une diablesse je vois.Bonsoir Red. Bon courage...
mynette quel date tu est libre attation :castruc: