Et 100 again !
tu as de la chance de ne pas être une fille benjamin sinon j´aurais dit que tu as fait de la dylexie
Euh euh
je crois pas que la dyslexie ne soit que l´apanage des filles...
je faisais référence à son mot grâce redsi tu pratiques la dyslexie des doigts comme moi ça donne autre chose
moi c
et bien merci a tous pour vos reponses et bien mes hommages cher maude-eratrice tres joli jeu de mot xena
moi je kiff et et et enfin
perso je m identifie bien a celui ci
bon maintenant je dois y aller, ...ya les messieurs en blanc ki m attendent dans leur vaissea spatial blanc ki fait pin-pon!!!
alors je suis vraiment content de voir que mon topic a eu autant de succet alors la je suis vraiment tres content
et
neirda vous en avez beaucoup et dans ceux la le quel aimez vous le plus ?