CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:25:01

inter sera champion :oui:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:28:53

L´Inter pourrait meme réaliser le triplé.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2007 à 11:30:01

Lyon - Inter. Juste pour la tête de Aulas. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2007 à 11:31:02

Genre le même résultat que PSG - Juventus, il y a quelques années... 0 - 7. :rire2:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:36:42

Petite pensée a ceux qui avaient vu les guignols le lendemain et qui sont morts de rire :o))

respect au sketch avec Fernandez qui se marre en demandant si c´est pas un resultat de babyfoot :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:36:54

Bah, le championnat italien est réputé pour etre l´un des plus serrés d´Europe. Le plus disputé peut-etre.

l´an passé, l´Inter l´a bouclé avec 91 points (record du calcio), 17 points d´avance sur le second, en enchainant 17 victoires consécutives (record absolu sur les cinq grands championnats européens).

Cette année, contre les meilleures équipes, ca a donné :

Fiorentina 0 - Inter 2
Juventus 1 - Inter 1
As Roma 1 - Inter 4

Ne reste qu´à jouer Milan ce WE (22 points d´écart entre les deux clubs ...).

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:18:30

Putain :

Liverpool - Inter

Arsenal - Milan AC

Lyon - Manchester

AS Rome - Real

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:21:47

la lucarne de pirlo :fou:
il a tué Julio César :mort:
1-0 pour l´Ac milan dans le derby :fete:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:03:29

p-e bien, mais on a égalisé :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:16:35

Classement Top Buteurs européens

Regroupement à l’arrière du classement avec pas moins de 7 joueurs à 10 buts. L’attaquant français de Bolton Nicolas Anelka et l’attaquant togolais d’Arsenal, Emanuel Adebayor font leur apparition dans ce classement. Auteur d’un doublé ce week end avec Manchester Utd, Cristiano Ronaldo passe directement à la 7e place avec 11 buts.

Le classement Top Buteurs européens fait également sa trêve hivernale et reviendra le dimanche 6 janvier. Bonnes fêtes !

Classement au 23/12/2007

1- Klaas Jan Huntelaar (Ajax/HOL/24 ans) 13 buts (15 matchs disputés)

2- Scott McDonald (Celtic Glasgow/AUS/24 ans) 13 buts (16 matchs disputés)

3- David Trezeguet (Juventus/FRA/30 ans) 13 buts (17 matchs disputés)

4- Karim Benzema (Lyon/FRA/19 ans) 12 buts (19 matchs disputés)

5- Afonso Alves (Heerenveen/BRE/26 ans) 11 buts (7 matchs disputés)

6- Lisandro Lopez (Porto/ARG/24 ans) 11 buts (12 matchs disputés)

7- Cristiano Ronaldo (Manchester Utd/POR/22 ans) 11 buts (14 matchs disputés)

8- Luís Fabiano (FC Seville/BRE/27 ans) 10 buts (11 matchs disputés)

9- Julio Cruz (Inter Milan/ARG/33 ans) 10 buts (13 matchs disputés)

10- Nicolas Anelka (Bolton/FRA/28 ans) 10 buts (15 matchs disputés)

11- Johan Elmander (Toulouse/SUE/26 ans) 10 buts (16 matchs disputés)

12- Emmanuel Adebayor (Arsenal/TOG/23 ans) 10 buts (16 matchs disputés)

13- Tulio De Melo (Le Mans/FRA/22 ans) 10 buts (18 matchs disputés)

14- David Bellion (Bordeaux/FRA/24 ans) 10 buts (19 matchs disputés)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:36:34

Barca - Real 0-1
J´ai pas vu le résumé, mais le goal de Baptista :ouch: Trop beau.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:49:57

C´est sympa cette année. A la trève hivernale, on sait déjà que Lyon va gagner en france, que l´Inter est déjà championne d´Italie, que le Real l´emportera en Espagne, qu´en Angleterre le titre va se jouer entre Arsenal, Manchester er Chelsea, qu´en Allemagne ce sera entre le Bayern et le Werder... que de surprises, mes amis, que de surprises :o))

jojo150
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:40:13

Sur le point de s’engager avec l’Olympique de Marseille (Pape Diouf attendrait juste un signe de la part du joueur), le défenseur de Boca Juniors Angel Krupoviesa (28 ans) est loin d’être un tendre sur le terrain. Le remplaçant de Taye Taiwo en prévision de la CAN est considéré comme un joueur plutôt rugueux en Argentine, où il a été l’auteur de quelques coups d’éclat retentissants. En témoigne son expulsion lors du derby River - Boca (1-1) de 2006 durant lequel le défenseur argentin s’est rendu coupable d’un tacle assassin sur l’un de ses adversaires. Espérons pour les dirigeants marseillais que le joueur ait d’autres qualités...

OM : un jeune attaquant camerounais pisté (
Selon la presse tunisienne, l´Olympique de Marseille serait sur la piste du jeune attaquant camerounais Henri Bienvenu Ntsama (19 ans). Le joueur évolue actuellement au CA Bizerte, en Tunisie. Ntsama serait également dans le viseur de l´AJ Auxerre et du FC Zurich. Les dirigeants phocéens verraient en lui un joueur prometteur pour l´avenir.

jojo150
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:50:01

Yassine "New Zidane" Chikhaoui dans l’agenda de l’OL ?

Alors que la piste Cesar “El Chelito” Delgado se confirme, l’Olympique Lyonnais aurait également jeté son dévolu sur le Tunisien Yassine Chikhaoui, 21 ans, à en croire le quotidien rhodanien Le Progrès.

Jean-Michel Aulas devra jouer des coudes s’il souhaite le faire évoluer sur la pelouse de Gerland. En effet, le milieu offensif du FC Zurich est un des grands animateurs du mercato. Son nom figure en bonne page dans l’agent de nombreux grands clubs européens : Hambourg, Marseille, Brême, le Bayern récemment, et la Juventus de Turin s’intéressent au joueur...

Transféré en mai dernier de l’Etoile Sportive du Sahel vers Zurich, celui que l’on surnomme “New Zidane” (sic), n’a pas mis du temps à trouver ses marques dans le championnat suisse. En inscrivant 7 buts en 15 matchs, l’international Tunisien démontre qu’il est un meneur de jeu efficace, mais ce sont surtout ses aptitudes techniques qui forcent l’admiration et qui lui valent toute cette attention.

Malgré son physique de gaillard 1 m 89 et 80 kg, le Tunisien a dans son escarcelle toute la panoplie du meneur de jeu moderne, technique en mouvement, qualité de passe, vision de jeu, sens de la mesure et de l’orientation.

Des arguments qui ont de quoi convaincre l’OL, d’autant plus que le joueur va bénéficier de la nationalité française dans un mois, et qu’il ne sera donc plus extra-communautaire : un argument non négligeable pour les grands clubs.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec Zurich, la valeur de Chikhaoui est estimée à 10 millions €. Un prix qui risque d’augmenter en cas de bonnes performances à la CAN avec la Tunisie.

spart24
spart24
Niveau 4
28 décembre 2007 à 00:35:52

....pas encore en train de brûler ce topic ?! ?!?!?!?

slv
slv
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:37:35

Pourquoi cela l´éphèbe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:47:18

Foot - L1 - PSG - Fin de carrière pour Pauleta ?

L´attaquant du Paris Saint-Germain et ancien international portugais Pedro Miguel Pauleta a annoncé vendredi la fin «probable» de sa carrière de footballeur dès la fin de cette saison. «Mon projet est de terminer mon contrat avec le PSG à la fin de la saison, et après il y a 80% de chances de finir ma carrière comme joueur professionnel», a déclaré le joueur de 34 ans à l´agence Lusa, précisant néanmoins que sa décision n´était «pas prise à 100%». «En ce moment, le plus probable est de mettre un terme à ma carrière», a souligné celui qui, avec 47 buts au service de la sélection du Portugal, est son meilleur buteur de tous les temps, devant la légende vivante Eusébio.

En dépassant les 100 buts sous le maillot du Paris Saint-Germain, Pedro Pauleta (photo L´Equipe) a, en octobre dernier, également battu le record de buts marqués pour le club de la capitale française, toutes compétitions confondues, détenu jusque-là par Dominique Rocheteau. Le Portugais a été trois fois meilleur buteur de la Ligue 1 avec Bordeaux en 2001-2002 (22 buts) et le Paris SG en 2005-2006 (21 buts) et 2006-2007 (15 buts).

Fin de carrière triste je dois dire...
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:51:18

a quand le psg en L2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:17:36

Quand il sera relégable. :-p
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

jojo150
jojo150
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:11:24

Akalé, le joker marseillais ?

Tout près de signer à Marseille l’été dernier, Kanga Akalé devrait rejoindre l’OM en janvier. Arrivé dans le sillage de Guy Roux à Lens, l’Ivoirien a perdu tout temps de jeu avec Papin et veut partir.

L’été dernier, Kanga Gauthier Akalé n’était pas uniquement demandé par l’Atletico Madrid et Toulouse. Il intéressait également l’Olympique de Marseille où il avait été à deux doigts de signer avant d’apprendre que Guy Roux allait entraîner le RC Lens. Ravi de ses années à Auxerre où il avait longtemps travaillé avec l’homme à tout faire de l’AJA, Akalé n’avait donc pas résisté au nouvel appel du pied de son père spirituel. Mais celui-ci ayant renoncé dès août à relever ce premier challenge hors-Bourgogne, l’Ivoirien a vite déchanté. Titulaire côté gauche avant le départ de Guy Roux, il a ensuite fait les frais, avec Jean-Pierre Papin, de la concurrence le mettant aux prises à Monterrubio. Au point de ne plus débuter le moindre match depuis le 28 octobre dernier.

A l’arrivée, Kanga Akalé, débarqué cet été à Lens avec la quasi-certitude de jouer la plupart des matchs, n’a été titulaire qu’à sept reprises. Ce qui explique aujourd’hui son envie de quitter le club lensois. Dans l’entourage du joueur, il se dit que l’Ivoirien quittera les Sang et Or quoi qu’il arrive cet hiver. Et ça tombe bien car l’OM, comme il y a six mois après le départ de Franck Ribéry au Bayern, est prêt à l’accueillir. Marseille a non seulement besoin d’un attaquant pour pallier le départ de Niang à la CAN mais depuis le prêt annoncé d’Arrache à Toulouse, les Olympiens se retrouvent en manque sérieux de gauchers pour percuter le long de la ligne de touche.

Kanga Akalé a donc envie de rejoindre l’OM. Et l’OM souhaite enregistrer l’arrivée d’Akalé, actuellement en vacances à Abidjan mais qui n’a pas été retenu par son sélectionneur pour la CAN. Ce qui fait bien entendu l’affaire des dirigeants phocéens. Les deux camps devraient donc rapidement se mettre d’accord. Les négociations ont même déjà débuté et on s’oriente vers un prêt avec option d’achat à l’issue de la saison. Joint en Israël, l’agent d’Akalé, Franck Belhassen, s’est montré très optimiste sur la finalisation de ce dossier. Après les actes manqués de l’été dernier, Akalé devrait donc enfin porter les couleurs marseillaises.

La vidéo du moment