CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2008 à 22:40:22

Yes :-d

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 février 2008 à 22:47:48

Vivement le match retour. :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2008 à 23:00:02

Je donne 3-0 :-d

J'écoute l'After sur RMC :ok:

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
20 février 2008 à 23:13:03

Benzema est monstrueux. Manchester n'est pas l'équipe surpuissante qu'on nous sur vend. Cannavaro ne méritait pas le ballon d'or, mais Maldini - l'un des meilleurs arrières gauche de l'histoire - si. Cantona, Maldini, Baresi, Banks, Mazzola, Fachetti, Romario, Bergamkp. Voici les premiers noms qui me viennent à l'esprit pour les probables ballons d'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 23:14:55

Ligue des Champions - 8emes aller
Lyon 1-1 Manchester United
Arsenal 0-0 Milan AC
Celtic Glasgow 2-3 FC Barcelone
Fenerbahçe 3-2 FC Séville

Le FC Barcelone a fait la très bonne opération de la soirée en s'imposant à Glasgow contre le Celtic (3-2). Mais, plus que la victoire, c'est la manière employée par le Barça qui a impressionné. Car les hommes de Gordon Strachan ont fait preuve d'un réalisme proche de celui déjà connu par l'équipe nationale contre les Bleus en phase éliminatoire de l'Euro. Trois tirs cadrés, deux buts marqués par Vennegoor (16e) et Robson (38e). C'est à peu près tout. En face, la musique était bien différente avec un Ronaldinho retrouvé évoluant légèrement en retrait d'un duo Henry - Messi en forme. Le petit Argentin s'est fendu d'un beau doublé (18e, 79e) quand le Français s'est offert un but «à la Titi» (52e). Depuis la gauche du terrain, il se remet sur son pied droit en dehors de la surface avant d'enrouler son ballon de l'intérieur du pied pour qu'il finisse dans le petit filet. Barcelone, qui avait déjà marqué à trois reprises au Celtic Park en 2004, fête de très belle manière sa 100e victoire en Ligue des champions. A la 80e, les Blaugrana (photo Reuters), auteurs de 24 tirs, avaient effectué l'énorme chiffre de 500 passes contre 182 pour les locaux. Ils se rassurent et peuvent voir venir lors du match retour.

L'autre équipe espagnole, le FC Séville, ne pourra pas se contenter de voir venir dans quinze jours au Sanchez Pizjuan contre Fenerbahçe. Mais la défaite (2-3) concédée dans l'enfer d'Istanbul n'est pas une mauvaise opération. La rencontre a en tout cas été très plaisante, malgré des conditions de jeu difficiles (terrain très dur, température proche de 0°C). Kezman (17e), Lugano (57e) et Sentürk (87e) ont marqué pour les locaux qui ont encaissé des buts de Edu (23e, csc) mais aussi du Français Julien Escudé (66e).

D'autres Français étaient à l'honneur dans la dernière rencontre de la soirée. L'Arsenal des Sagna, Gallas, Flamini et autre Clichy, a dominé un AC Milan décevant mais a concédé le nul (0-0). Très bas en première période, les joueurs de Carlo Ancelotti ont souffert avant de remonter pour rééquilibrer le jeu en seconde période. Si les Londoniens ont tiré deux fois plus au but que leurs adversaires, ils n'ont jamais fait craquer Kalac. Et lorsque Adebayor est en déveine, comme à la 90e lorsqu'il touche le poteau alors qu'il est seul devant le but, c'est tout Arsenal qui peine. L'AC Milan, qui joue rarement les matches aller à fond, n'a pas failli à sa réputation. Le match retour risque d'être beaucoup plus dur pour Arsène Wenger et ses Gunners. - Cyril OLIVES

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
20 février 2008 à 23:20:05

Je rajoute Mekhloufi, Madjer, Beckham, Litmanen, Raùl, Lampard.

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
21 février 2008 à 01:02:39

un match solide de lyon.....on sent bien que MU etait pas a donf...le match retour va etre dur....
Sur le but de mu c'est la faute de la defense on voit 4 defenseurs a 2 m regarder l'action sans reagir.....ben arfa a ete trop perso....il avait la possibilite de faire une passe decisif....domage!!!!

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2008 à 09:10:36

Le 4-5-1 de Perrin a donné l'effet voulu , un match vérouillé , en tout cas Lyon s'en sort une fois de plus grâce à benzéma ... Mu moins impressionant que prévu tout simplement parce que Lyon a bétonné à 10 derrière , mais on sentait bien que MU était meilleure :oui: J'ai été un peu déçu par C.Ronaldo mais bon il n'avait pas d'espaces ... Je ne comprends pas non plus pq Ferguson fait encore jouer Giggs :(

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2008 à 09:12:41
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 20 février 2008 à 16:15:55 Avertir un modérateur
  3. Pelé n'a pas joué en Europe, donc il ne peut pas faire partie de la liste. Maradona, sans problème. ^^

:d) Justement je le citai exprès , ce n'est pas parce qu'il n"était pas éligible qu'il ne méritait pas le titre de meilleur joueur de la planète :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 février 2008 à 09:25:03

Sans prob Cali.

Ath, j'ajouterai Hagi (le n°10 roumain ^^), Baresi (tu l'as déjà donné), Blanc...

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2008 à 09:32:27

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des noms que vous citez , pour moi un ballon d'or doit être exceptionnel ... Hagi,Blanc,Beckham, Litmanen, Raùl ... :(

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2008 à 09:33:31

Berkamp :doute:

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
21 février 2008 à 13:21:52

ouais je pense que MU a etait un peu frileu......ils ont pas pris de risque sauf mener 1-0.....cela dit ils ont fait leur boulot......lyon va devoir se decouvrir a manchester, et en contre ils sont impardonable....
Pendant le match on a bien vu que quand manchester accelere, lyon ne pouvait pas suivre.......
Si lyon ne marque pas rapidement au match retour ,c'est fini!!!!

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2008 à 14:02:46

Oui c'est vrai que Ferguson a joué plus défensif qu'à l'habitude (4-3-3 à la place de 442 ) :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2008 à 19:27:14

L'OM vient de perdre 2-0 à Moscou , heureusement ils sont qualifiés :) Cissé a vendangé un nbe d'occases :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
25 février 2008 à 09:01:54

Hier soir gt au Stadium pour TFC-OM :)

Gt dégouté d'être au milieu de toulousains :hum: , quand le téf gagne pas ils passent leur temps à insulter l'arbitre où les joueurs ( même ceux du téf !) . A un moment il y avait tellement pas d'ambiance que le gars au mégaphone s'est foutu à insulter les gars de son kop ( "on entends rien vous avez pas de couilles..." etc) :rire: Je chantai un peu pour pas qu'il se pende tellement il avait l'air déprimé :rire2: En fait ça m'a donné envie d'aller au Vélodrome parce que l'ambiance au stadium pour le foot est assez bof :-( ( le rugby c'est bien mieux mais bon faut dire qu'ils gagnent tout le temps :o)) )

En plus Gerets avait foutu l'équipe B avec Akalé en attaque :honte: Alors qu'avec la A on aurait pu gagner :doute:

beretta98
beretta98
Niveau 11
25 février 2008 à 09:10:34

Encore une fois bravo au psg qui saison après saison montre qu'il est constant dans la médiocrité et que l'objectif de chaque saison est le maintien :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
25 février 2008 à 09:16:22

Oui c'est bizarre ce qu'il se passe au PSG ... super vos recrues brésiliennes un ne joue jamais et l'autre s'est pris 3 ds l"équipe :o)) Enfin bon perds pas espoir l'OM aussi était au fond du trou il y a peu :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
25 février 2008 à 09:20:09

Déja si notre Landreau nous faisait pas sa boulette hebdomadaire on serait moins en galère. Si Pauleta prenait sa retraite aussi et si leGuen demandait un meilleur recrutement au lieu d'espérer que chaque Brésilien est un Ronaldhino en puissance ça serait pas mal aussi .

Califop
Califop
Niveau 30
26 février 2008 à 09:22:33

En parlant du PSG :d)

Ce soir PSG-Auxerre en demi ce Coupe de la Bidon Ligue :oui:

Allez Jeannot :p)

La vidéo du moment