Oua [R3dSkiN] trop violents tes arguments,,, et sinon dit voir,,, tu te prend pour qui ? ?!! comment tu espere que ca va chauffer pour nos pseudos au justes ? ?!! tes pas modérateur que je sache ! !!
Mais sinon continue avec ton topic,,, depuis que tu la mis,, 4 forumeurs sont venus pour s´inscrire a la BRIGADE ANTI BLOG ! !! ![]()
ahah tu paris,tu sais le petit triangle il ne sert pas à rien !
et c´est bizare tu nargue et tu es de plus en plus ridicule,enfin je te laisses dans tes délires (
) c´était juste un coup de guele après tu le prend comme tu veux...j´en ai rien à foutre mais arrêtez de mettre des
à tout vas sur les blogs ou il y a une discution merci
a+
Tin mais c´est rare quand on mette arrête tes généralités ! !! et puis tu sais tu peux toujours esayer d´appuyer sur le triangle,, tu va mettre quoi comme motifs ? ? ba ouai ten a pas ! !! et amuse toi a clicer desus pour rien,, tu va voir que c toi qui va te faire bannir au lieu de nous ! ! bon allez a++
j´ai pas envie de te bannir mais tu connais très mal JV ça ce voit
pas besoins de motifs pour bannir
sur ceux a+ bonne fin de journée
Pas besoins de motifs pour bannir
? ?!! MDR mais en plus tu prend les modos pour des abrutis ! !! et me dis pas que je connais mal JV je suis la depuis bien plus lontemps que toi ! !! enfin bref,,, ta aucun arguments,, ton post est mort,,, allez @+++
coucou les enfants, désolé j´étais en week end
J´ai particulièrement aimé le dernier post d´overkult
overkult
Posté le 03 juillet 2005 à 21:34:04
Pas besoins de motifs pour bannir ? ? !! MDR mais en plus tu prend les modos pour des abrutis ! ! !
--> en effet, certains se sont fait bannir pour des messages tout a fait normaux, de plus ave cle triangle les posts vont aux admins pas au modérateurs ![]()
et me dis pas que je connais mal JV je suis la depuis bien plus lontemps que toi ! ! !
--> même argument, je suis là depuis bien plus longtemps que toi, je fréquentais ce forum ton pseudo n´étais même pas créé ![]()
enfin bref,,, ta aucun arguments,, ton post est mort,,, allez @+++
--> je vous vois tous vous acharné sur red
, qu´en est-il des miens?
Je trouve que votre organisation est débile parce que:
--> poster un "
on en a rien a faire de ta life de daube, t´a aps compris qu´on aimait pas les blogs" c´est aps très intellignet
--> poster des messages semblables sur je ne sais combien de topic différent a la fin ça ressemble à du boost
--> les modéros sont là pour effacé ces messages donc si sa se trouve le posteur n´aura même pas le temps de les lire
en clair: strictrement inutile et tout à fait puéril.
C´est bon ta fini ? ?!! Ouais donc toi tes la depuis plus lontemps,,, on été même pas crée,,, bla bla donc tes plus malin,, c´est ca ? ?!! bon ca c´est fait,,, ensuite tu demande pourquoi on s´en prend à Red,,, que je sache,, on a rien demander a personne et c´est lui qui a crée ce topic ! !! ensuite tes un mouton comme les autres toi,, y a un ou deux
qui ont été posté,, et c´est le vieille arguement qui est sorti a chaque fois,,,
" --> poster un "
on en a rien a faire de ta life de daube, t´a aps compris qu´on aimait
pas les blogs" c´est aps très intellignet "
Et c´est bon la,,, c´est pas mis a chaque fois ! !!
Ensuite " en clair: strictrement inutile et tout à fait puéril. " sisi c´est tes mots SHEJ,,, eh mais les mecs faut arrêtez de toute prendre au serieu,, les plus puerils sont ceus qui croient voir le mal partout et qui se sentent agressé tout le temps dans leur petite vie ! !! c´est qu´un jeu mais toi et tes potes avaient tendances a l´oublier ! ! alors u sais quoi , ,!!
LACHEZ NOUS ! !!
" Ouais donc toi tes la depuis plus lontemps,,, on été même pas crée,,, bla bla donc tes plus malin,, c´est ca ? ? !! "
en fait c´est ce que tu as dit a redskin ![]()
je te cite : " et me dis pas que je connais mal JV je suis la depuis bien plus lontemps que toi ! "
un mouton comme les autres? j´agis pour ma cause uniquement.
pas mi sa a chaque fois? tout les topics que j´ai vu c´était un truc du genre
" Ensuite " en clair: strictrement inutile et tout à fait puéril. " sisi c´est tes mots SHEJ,,, eh mais les mecs faut arrêtez de toute prendre au serieu,, les plus puerils sont ceus qui croient voir le mal partout et qui se sentent agressé tout le temps dans leur petite vie ! ! ! c´est qu´un jeu mais toi et tes potes avaient tendances a l´oublier ! ! alors u sais quoi , , !!
LACHEZ NOUS ! ! !"
bon alors, que je t´explique plusieurs trucs...
oui ce sont mes mots, si c´est un jeu c´est sacrément lourd. D´ailleurs je crois que tu as omis mes deux derniers arguments mon petit
.
Je ne vois pas le mal partout, mais depuis le temps que je fréquente ce forum j´avoue avoir rarement vu un jeu aussi stupide que celui là.
Ensuite s´il te plait ne les considère pas comme mes potes, je te répète que j´agis pour moi.
Pour le lachez nous j´essaye juste de te faire comprendre que c´est ( presque) marrant au début mais qu´à la longue ça saoul, les modérateurs sont là pour effacer ces messages, vos actns sont inutiles.
Vous essayer de casser des gens en vous rabattant à des jeux qui ne font rire que vous.
Je te vois venir: non je ne suis pas le centre du monde et je n´en ai rien à faire de l´être! tout ce que je veux c´est un forum paisible comme il l´était il y a un an. J´ai vu ce forum coulé et se dénigrer enormement, la BAB ces derniers temps y est pour quelque chose.
Et non je n´ai aps envie de quitter ce forum, j´ai trop de souvenir là dessus, si certains pouvaient faire preuves d´un peu plus de maturité ( du moins sur les forums) tout serait pour le mieux.
147 j overkult , j´ai eu plus de 40 pseudos le plus ancien de 830 j :/ mais tous banni bref... l´ancieneté n´a rien avoir avec ça !
tu es un boulet,si tu étais un peu plus grand tu accepterais tes tords et tu ferais ce que l´on te dit au lieu d´essayer d´argumenter pour une cause perdu, mes ton orgueil de coté et vas lutter contre la famine ou la geurre plutôt que les blogs
" tu es un boulet,si tu étais un peu plus grand tu accepterais tes tords et tu ferais ce que l´on te dit au lieu d´essayer d´argumenter pour une cause perdu, mes ton orgueil de coté et vas lutter contre la famine ou la geurre plutôt que les blogs "
Tu te crois drole ? ?!!
C´est quand même incroyable qu´un gars de 14 ans qui est SHEJ est plus d´arguments et de répartie que toi ! !!
SHEJ j´accepte ce que tu me dis car je dois admettre que ce que tu dis n´est pas bête et est ( a l´inverse de [R3dSkiN]) censé et refléchie ! !!
Donc a toi SHEJ je te donne raison,,, mais alors toi [R3dSkiN] desolé mais la tu a perdu toute crédibilité pour moi ( je sais ce que tu va dire que tu n´a aucun compte a me rendre) mais j´en ai rien a foutre de toi [R3dSkiN] ! ! donc je vais maintenant arreter de poster sur ton topic [R3dSkiN] ! !
Par contre pour toi SHEJ j´ai beaucoup apprécié ton argumentation,,, mais je crois pas je la BAB va arreter car desolé mais même si ca reste un jeu,,, je refuse l´idée des skyblogs et autre site ou l´écriture sms est utilisé en trop fotre quantité ! ! je dis pas que ici on ne l´utilise pas et je suis le premier a l´utiliser mais pas ce point ! !! et pour te préciser SHEJ quand il m´arrive de trouver un blog interessant ou de la rechercha a été faite je suis me premier a féliciter son créateur ! ! mais quand je vois un blogs qui parlent de la vie du mec,,, de ses trois chats et de son chien,, la nan ! !! pour preuve,,, va voir je crois que c´est sur le 15-18 ans,,, il y a un blog sur Lost la série de tfi,, je sais pas si il y est toujours,,, mais regarde le,, et regarde mon commentaire mais tu verra que je suis pas a ce point borné ! ! Voila je pense avoir tout dit,, mais SHEJ tu dois savoir que je ralerais encore contre les blogs " pourries" ! !! Quand a toi [R3dSkiN] je n´est plus rien a te dire et ne craint rien je ne viendrais plus sur ton topic ! !!
@+++
Petite précision pour SHEJ,, le blog des 15-18 ans sur Lost et celui de jbaba et il y a 5 commentaires,,, c´est au cas ou tu voudrais aller voir,,, ca te faciliterai la tache ! !!
Voila...
je ne crains rien tu fais ta vie,tu vois pas que tellement tu es au raz du sol tu n´as tellement plus rien à dire que carremennt tu critiques tout et n´importe quoi,bientôt tu vas en venir à mon orthographe, il y a 2 post en arrière tu juger sur l´ancieneté, de plus c´est pas toi qui pars c´est moi qui te dis
et bonne route avec ton gang
overkult ce que je reproche à la BAB n´est pas de ne pas aimé les blogs.
Moi aussi ça m´agace enormement les gens qui postent leurs topics n´importe où, sur n´importe quel topic, d´autant plus que la plupart du temps en effet ce n´est pas interessant.
Ce que je lui reproche c´est de poster pour essayer d´enfoncer son créateur.
Moi quand je vois ce genre de topic, j´attend que le modéro fasse son boulot ou alors je le triangle.
Je n´aurais rien à redire de la BAB s´ils utilisaient ces méthodes.
Ce sont les messages ( qui se retrouvent d´ailleurs généralement effacé) que jen´apprécient pas.
Heu juste pour dire SHEJ et redskin pourquoi insulter ceux de la BAB de boulet ? Vous vous prenez pour qui maintenant? Vous lisez un peu leurs postes qui n´ont rien avoir avec les " sors" ? je pense pas! Votre reaction prouve le contraire.
Aller rester cool ![]()
pour le rester cool ça va je ne me suis pas enervé quand je tapais mes messages
et sinon je te met au défi de trouver dans mes messages de ce topic où j´ai insulter quelqu´un de la BAB de boulet.
Je n´ai jamais sorti ce mot.
La seule chose qui s´en approche c´est le " preuve de bouletisme" au début.
Si tu veux je te l´explique: ceux qui postent leur blog n´importe où et qui dise n´importre quoi ne sont généralement pas très bien vu et la plupart du temps considéré comme boulet. Répondre ainsi à ces personnes représentent pour moi une trace quand même d´idiotie dans le sens où s´ensuivent 3 cas:
Le 1er, extrémement rare, le bloggueur ne repasse pas, le modéro n´efface pas et le topic coule avec à la suite 5 messages de la BAB disant quasi la même chose
Le 2è, le modéro ne voit pas le topic ou il n´y a pas de modéro, le bloggueur voit les commentaires et poste généralement un message du genre " wha kéke vs avé il déchir mon blog :sors : alé dépchetoi si t pa conten taka pa venir :venere: " et s´ensuit une discusssion des plus amicales entre la BAB et le bloggueur
Le 3è, la BAB répond et avant que le bloggueur le lise le modérateur l´efface, dans ce cas ça n´aura servi à rien.
à tous!
en tant que co-fondateur de la BAB je me dois d´intervenir.
Tout d´abord la BAB est partie de 3 personnes suite à mon coup de gueule contre les posts à outrances automatiquement accompagnés de ( laché vo com!!!)
On est parti sur un délire puis on a décidé de faire comprendre aux blogeurs qu´il y avait des topics pub et blogs ( au passage redskin, regarde un peu et tu verras que j´ai uppé assez souvent ces topics, ce qui n´est pas une mince affaire sur le -15 ; -)) et qu´ils pouvaient également se servir de leur carte de visite pour donner l´adresse de leur(s) blog(s).
Puis le mouvement à pris de l´ampleur et les nouveaux membres n´ayant pas suivi le " délire" du départ on été un peu plus... disons virulent
J´ai donc à plusieurs reprises remis " les pendules à l´heures"
Après pour certains c´est devenu un jeu compter les " cassages".
Aujourd´hui je ne suis perso plus trés actifs et comme je l´ai dit, je me contente de upper les topics officiels Blogs qt à l´utilisation du triangle...
Ensuite en ce qui concerne le travail des modéros, je pense que notre topic a au moins eu le mérite de donner des liens, liens qui se sont avérés utiles au modéros.
Alors pour conclure je dirais que oui, au départ déjà le délire BAB et quelque peu puéril, oui je comprend que ca puisse souler, puisque moi-même ca commence à me souler, mais je me suis bien marré et j´ai appris à un peu mieux en connaître les membres.
lool c´est trop beau ! !
![]()
BAB = Bonne A Ba**er