CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAB :sors: =) Coup de guele

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:59:48

Moi je trouve ça bien comme idée... Mais il y a encore plus simple; laisser les modérateurs s´occuper de l´errazement de ces fameux topics de blog ( après tout c leur taf) ; creer un topic spécial pour les bloggueur pour eviter qu´il ne polluent ( après tt, si il desire partager leurs idées, leurs passions ici pkoi pas); et arreter ce délire " BAB" car c vraiment bidon je trouve.
:ok:

emrod
emrod
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:01:28

Je pense aussi qu´il faudrait arrêter ce genre d´idioties, ça ne sert à rien à part polluer encore plus le forum...
Et reviens à la réalité,Akutagawa, je ne sais pas si tu fais attention à ce que tu écris, mais on a vraiment l´immpression que tu te prends pour un délégué syndical qui veut lancer une grève...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:01:55

:( tant pis j´aurais au moins essayé.

si les modéros effaçaient tous les topics de blogs à la noix on en seraient pas là.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:02:56

N´oubliez pas qu´un forum est un lieu d´echange.

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:04:00

les modérateus, on ne leur demande pas d´être présent 24h/24
uncut a créé un topic exprès pour les blogs, si au lieu de mettre des idioties vous le uppiez et expliquez à ces gentiments forumeurs que c´est là qu´il faut les mettre....

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:06:29

si tu lisais ce qu´on écrit tu verrai qu´on explique bel et bien qu´il ya un topic réservé aux blogs.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:06:38

Il y a combien de topic spécial blog sur ce forum?

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:09:24

akatugawa --> j´ai lu quelques topics où vous avez réalisé vos " exploits", même si vous précisez qu´il y en a un, ça apsse inaperçu au milieu du reste

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:11:34

tant pis pour ceux qui ne savent pas lire alors.
:bye:

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:11:53

Tu aurais un lien que je puisse constater?

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:17:45

akutagawa --> merci je sais lire, mais se mettre à 5 sur un topic en répétant la même chose je ne trouve pas sa très intelligent, d´autant plus que le modérateur efface le topic après

nebu --> ben non presque tout les pics sont effacés, mais recherche dans leur topic doit en rester quelques uns

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:18:59

Je viens de le faire et je dois avouer que sur le plan discrimination,la BAB fait fort.
:-)

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:17

Slt! di donc c la guerre ou koi ? ?? mdr!! Mais c clair, la BAB il sont relou et jvoi pas a koi ils servent....

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:22:15

ils servent à essayer de casser, tailler, limite insulter, des gars c´est sur qui ne sont pas net mais ils le font de façon plus qu´inutile

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:25:01

une de nos règle est e ne pas insulter...ceux qui le font sont soit des faux membre de la brigade , soit des imbéciles pour lesquels nous déclinons toute responsabilité.

de plus vous pourriez rester poli quand même, même si vous ne nous aimez pas.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:26:04

En ce qui concerne ce fameux topic spécial Blog,je pense qu´à lui seul il ne suffit à emmagasiner toutes les conversations sur les blogs.
Je ne dis pas qu´il en faudrait plein,mais un ce n´est pas suffisant à mon sens.

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:26:36

wé... ça n´a rien a faire sur un forum comme ça alors...

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:26:43

j´ai dis limite insulter^^
et après tu me dis que je ne sais pas lire :)

et puis a ce que je sache je n´ai pas proliférer d´insulte, je suis resté poli, je donne juste mon opinion sur cette organisation plus que douteuse

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:29:07

je parlez de la BAB . ....

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:30:12

le ton de tes propos est largement suffisant. merci quan même. on règlera ça plutard ac les autres: on pourra en parler calmement parce que là c bien facil de balancer à tout va sur nous alors qu´il n´y a personne ( si moi mais ça pèse pas lourd).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment