overkult
Posté le 01 juillet 2005 à 23:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour ton coup de geule [R3dSkiN],,, apres tout il faut de tout pour faire un monde ! ! ! desolé à mes collègues de la BAB si j´ai upper ce topic mais la... ! ! ! enfin bref,,, tu sais [R3dSkiN] si notre action te plais pas, te sent pas obliger de créer un topic juste pour ca ! ! ! D´apres les arguments que tu as sorti tu passe pour un crétin autant que nous,,, en te basant sur tes critères bien sur ! ! ! bon sur ce,, tcho et @+++ sur le forum ! ! !
Amicalement la BAB
- tu as 12 ans ? bon tu vois pas que tu n´as aucun pouvoir,si tu veux faire un gang vas aux USA,ici c´est forum,tu te prend pour un superhéro à mettre des
à chaque blog,ça sert à rien tu fais le gamin pour pas un,si tu étais un peux plus intelligent/mature/moins con tu verrais les conneries que tu fais,encore sur le -15 ça va mais sur le 18-25 ça craint,c´est plus l´age de jouer à la police et au voleur,si tu veux faire ta loie fait la ailleur,ici tu fais le boulet syndicaliste représentant d´un parti anti blog < = -_- c´est nul,tu brasses de l´air c´est tout...arrêtez vos conneries vous servez à rien !