CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAB :sors: =) Coup de guele

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:48:19

Euh attention,je m´adressais à Akutagawa.

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:50:22

Moi je pense qu´un forum special blog serait approprié... Il faudrait faire la demande aux suggestions qu´en pensez vous??

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:26

va demander sa sur le suggestion tu te fais envoyer ch*er...
tu n´ai jamais été la bas? non? tu n´a rien loupé :rire:

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:51:28

Idée intéressante,mais je pense qu´elle a déjà été proposée plusieurs fois.

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:40

ouais mais mnt faut avouer aussi qu´il n´y a pas 100 topic par jour sur les blogs donc aucun interet

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:52:36

Et si on le créer nous mêmes ce forums,avec un topic officiel qui le relirait à JV.com?

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:32

nebu --> sa ne servirait pas a grand chose je pense...
les gars déja ils ne se décarcassent pas à savoir s´il y a un topic pour les blogs ou pas alors ils vont pas aller chercher un forum en dehors de jv.com

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:34

zaligator, ex: forum collectionneur, il n´y a pas bocou de monde non plus, pourtant il existe....

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:38

ben alors tenté le coup moi jvous soutiens avec un " +1 pour forum blog"

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:56:36

A mon avis,il faut déjà qu´ils finissent de refléchir sur un forum potentiel sur les forums

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:56:39

vous risquez de tomber sur ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8180748-1-0-1-0-0.htm
de plus un grand nombre de forumeur en ont marre des blogs donc ça m´étonnerais beauocup que sa aboutisse

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:26

c´est mort faut s´y faire

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:58:21

Euh...il sert à quoi alors le forum suggestion????

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:47

le forum sugg sert à... je me le demande encore :(

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:53:09

Merci pour ton coup de geule [R3dSkiN],,, apres tout il faut de tout pour faire un monde ! !! desolé à mes collègues de la BAB si j´ai upper ce topic mais la... ! !! enfin bref,,, tu sais [R3dSkiN] si notre action te plais pas, te sent pas obliger de créer un topic juste pour ca ! !! D´apres les arguments que tu as sorti tu passe pour un crétin autant que nous,,, en te basant sur tes critères bien sur ! !! bon sur ce,, tcho et @+++ sur le forum ! !!

Amicalement la BAB

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
02 juillet 2005 à 02:10:42

overkult
Posté le 01 juillet 2005 à 23:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour ton coup de geule [R3dSkiN],,, apres tout il faut de tout pour faire un monde ! ! ! desolé à mes collègues de la BAB si j´ai upper ce topic mais la... ! ! ! enfin bref,,, tu sais [R3dSkiN] si notre action te plais pas, te sent pas obliger de créer un topic juste pour ca ! ! ! D´apres les arguments que tu as sorti tu passe pour un crétin autant que nous,,, en te basant sur tes critères bien sur ! ! ! bon sur ce,, tcho et @+++ sur le forum ! ! !

Amicalement la BAB

- tu as 12 ans ? bon tu vois pas que tu n´as aucun pouvoir,si tu veux faire un gang vas aux USA,ici c´est forum,tu te prend pour un superhéro à mettre des :d) :sors: :g) à chaque blog,ça sert à rien tu fais le gamin pour pas un,si tu étais un peux plus intelligent/mature/moins con tu verrais les conneries que tu fais,encore sur le -15 ça va mais sur le 18-25 ça craint,c´est plus l´age de jouer à la police et au voleur,si tu veux faire ta loie fait la ailleur,ici tu fais le boulet syndicaliste représentant d´un parti anti blog < = -_- c´est nul,tu brasses de l´air c´est tout...arrêtez vos conneries vous servez à rien !

shej
shej
Niveau 10
02 juillet 2005 à 07:36:29

overkult tu me déçoit enormement là :(
Je pensais que tu aurais un minimum d´argumentation...
Franchement akutagawa je ne sais aps pourquoi tu as dit de les attendre s´ils nous sortent ça tu faisais mieux tout seul :(

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:30:39

:)

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:22:19

falai pas tuer BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!

lol
[R3dSkiN]: je n´ai rien contre les blog mais c just ke fo areté de les poster a tout va!
Et toi ki défensd soi disan la liberté d´expression pourkoi tu nous dénigre!
ensuite ton jugement kom koi nous somme de gros gamin tu peu te le mettre ou je pense car apren peu etre a conaitre les gen avant de les juger moi personnelement g 20 piges je suis o taf pendan ke je poste ici! je suis responsable d´une boutik a paris et je pense n´avoir ocun souci du coté de ma maturité mais j´aime seulemen délirer de temps en temp surtt kan jsui o taf!

LA BAB

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:25:32

O faite merci pour ton TOPIC! je pense ke sa ft de la pub pr la BAB et nous verron biento de nouvel recru jcroi meme ke sa nous ren de plus en plus crédible!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment