CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAB :sors: =) Coup de guele

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:34

le ton est largement suffisant mais c´est fait exprès. Je ne t´insulte pas mais ça te donne bien ce que je pense non?
Et puis pourquoi veux tu attendre du monde? a part moi il y en a pas beaucoup qui argumetent à l´instant même, tu attend d´être à 10 sur moi et à essayer de rigoler entre copain sur un ptit forumeur ou quoi?

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:34:53

c´est bon se calme jusqu´a mnt tlm s´entendais bien ici on va pas partir en cacahuete :ok

sinon shej akutagawa n´est pas du style lache a venir attaqué a 25 sur 1 ^^

pour se qui est du BAB jdois avouer que c´etait marrant au debut apres bon la mode est passer c´est tlm a compris les blogs c nul et ca a pas sa place ici voila

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:42

Non tu n´es pas seul SHEJ, on attend tes amis akatugawa et il y a mon cousin BPB-EN-FORCE ki doit etre par la... Mais il est vrai qu´il n´y a pas grand chose a argumenter, la BAB est inutile et je trouve ça un peu immature surtout qu´a ce que je vois il y en a de plud de 20 ans qui en font parti... :honte:

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:36:08

zali --> tranquille je suis calme je ne fait qu´exprimer mon opinion, ça sert a rien de " se prendre grave la tête" pour ça

pour la suite ok

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:37:32

merci zali.

je voulais juste attendre du monde parce que j´arrivais pas à suivre tout ce qui était balancé c tout. et puis à plusiseurs vous pouvez en trouver plein, ce que mes compagnons auraient pu faire car je ne peux pas penser à tout.

maintenant je ne cherche pas la bagarre: je veux juste qu´on trouve une solution ensemble.

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:38:27

personnelement j´ai poster une fois le tu sors a la con avec qque remarque pas tres intelligente enfin :honte: a moi biensur

Mais pour le reste de la BAB faut l´avouer les gars une fois ca va deux fois ca passe mais apres 50 topic sur les blogs vous comprenez tjs pas que les gens s´en foutent que ca pollue le forum et ils posteront encore tout ca

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:40:00

La solution je l´ai elle est tres simple

suffit d´ignorer les topics sur les blogs

ils couleront tres vite croyer moi et logiquement a force de les ignorer les gens le verront et ne posterons plus car ils seront pertinament bien que tlm s´en fou ici :ok:

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:40:26

Je ne pense pas que ce soit le rôle de la BAB de gérer les topics de blogs,mais plutôt au modérateur
qui a plus de pouvoirs,mais il est vrai que le modo n´est pas tout le temps là,aussi il faudrait que le big boss en engage plus.

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:40:56

akutagawa --> je ne cherche aps non plus la bagarre ( d´ailleurs drole d´idée sur un forum^^)
mais si vous voulez parlementer alors se sera sans moi car le seul moyen que je voit est la suppression de la BAB, qui serait pour le mieux

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:42:17

Nebukan --> uncut ne peut pas être là 24h/24
et 1 seul modéro par forum, pas de discussion possible la dessus.
Sinon le meilleur moyen est en effet de les ignorer et attendre qu´uncut les supprimes si besoin

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:42:17

nebukan: le modero ne peux pas tout faire

redskin: c assez réducteur non?

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:42:36

et comme dit Shej faut arreter la BAB sa sert plus a rien :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:40

Quand qqun flood sur le forum tlm l´ignore alors prenez les blogs comme du flood et ignorer les aussi vous verrez sa ira tout seul ^^

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:43:52

En effet,la meilleur solution reste que ceux qui n´aiment pas les blog,n´aillent pas sur ces topics.

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:44:59

mais le probleme reste assez complexe car y a des blogs qui sont geniaux et ceux la merite d´etre vue d´ou le topic special blog d´uncut

je crois que c´est reglé la non ?

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:46:28

les blogs qui sont bien, il suffit juste de psoter un message avec le lien du topic d´uncut et voila :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:46:32

wé lmais ils postent n´importe où meme dans les topics qui n´ont rien à voir et c ça qui m´agace moi.

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:47:27

ben ceux la on a qu´a les ignorer ils couleront vite fait et uncut les effaceras lorsqu´il sera la

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:47:49

Et alors?
Qu´est-ce qu´on en a à foutre?

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:48:02

aku --> moi aussi ça m´enerve, mais je neposte pas, en fait je les triangle :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment