En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:00
clarys bambi...ca me rappel autre chose
touffu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:22
oui, j´adore faire ça en public
uncut
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:40
marie_joseph Posté le 27 août 2005 à 00:48:26 touffu t´a vu ou es ta main ------- mdr...j´ai même pas fait attention moi...elle est belle la jeunesse...
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:51
uncut au moment ou je gagne
Clarys
Niveau 10
27 août 2005 à 00:51:21
Yohko Et ça te rappelle quoi? C´est le perso´ de DISNEY préferé de Mylène... Je sais mais à part ça?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 août 2005 à 00:51:48
ca me rappel un truc de frank dubosc
touffu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:52:40
c´est la génération 82, on ose tout.
euh, je suis le chien d´une fille de 14 ans ?? ?
Clarys
Niveau 10
27 août 2005 à 00:53:58
Toufou Au pied! Tu as dit génération?
~~~>Tout est K.O! A côté! Tous mes idéaux: des mots, abimés... Je suis, d´une génération.........
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 août 2005 à 00:54:32
ho non elle chante
touffu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:27
respecte mon autoritéééééééé
marie_joseph
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:51
j´ai assez eu assez d´émotions pour auj, j´vais dormir (en essayant de pas faire de cauchemar) , byeeee les gens
Clarys
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:07
Yohko je chante bien sais-tu
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:44
je sais pas...pas encore du moins
MJ sympa ce que tu dis quand meme
Clarys
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:53
Bon... Ununcucut... Puisqu´on peut pas rester ici... On va ou?
uncut
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:26
Dans un des pics blabla... Ciao MJ..Merci pour les cauchemards lol