Bah elle n´est pas obligé lol....^^
Yhko-->La meuf à coté j´en fais quoi?lol...je la coupe ou pas?^^
qu´est ce qu´il y´a le eightshock deluxe ?
? traduction si possible
uncut laisse la, ca fait style
Hmmm?! J´voulais dire *Blog ^.^
style de koi
clarys o dodo pitite
c´est ta copine?
Psyko Tu viendras me border?
a ki tu cause MJ ?
psyko style jtemmerde
MJ ex
clarys bien sûr
Yohko_Kurama Posté le 27 août 2005 à 00:06:43uncut laisse la, ca fait style------mdr...j´en doutais un peu ça me donne une idée de comm...
Psyko M´ci
uncut fait gaffe va y avoir des represailles
quoi, jte fais pas peur
ac style koi uncut ?
Clarys
je parlais bien au eightshock deluxe
uncut tu la trouve comment?
c´est qui le truc machin deluxe
Uncut Vraiment... T´es un messant
z´étes messant jé vu 2 tof de clarys lé mignone