c´est ce qui y´a marqué sur toi , mais savai-je si c´était yokho ou psyko
traduction
Psyko Uncut l´es messant parce qu´il a supprimé mon message avec le blog...
En plus c´était les photos des ch´tits du forum en-bas
MJ ha
http://img293.imageshack.[...]hp?image=neo0bs.jpg
ça marche pas
clarys mais jé qd méme vu
ton lien marche pas touffu
Psyko T´as vu quoi?
yavé une maison o début
je vais me coucher moins c** ce soir
j´ai le droit à une 2è chance ?
clarys j´ai oublié de dire que t´es belle sur le mini blog
Yohko C´est, une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée, qui s´achève......
http://img5.imageshack.usk.us/img5/9982/dsc007267bt.jpg
Marie_J Merci
Dsl je maillait Digit...
je parlais bien au eightshock deluxe
uncut tu la trouve comment?------------Qui?Clarys?
http://img293.imageshack.ack.us/my.php?image=neo0bs.jpg
dsl
clarys c´est toi la fille qui ecoute mylene farmer
Yahko Je suppose ^^