CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:40:33

jrépondai a dom

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:41:00

bon ben moi j´y vais ++

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:41:15

:-( chourmol t méchan!

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:42:04

Nan, jaloux...

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:42:52

t´écoutes du skaaaaaaaaa...!?

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:43:15

?? ??????

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:43:38

jfai kca lol et du jazz manouchhhh

domunit
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:47:57

j étais sur toutes les filles sur ce forum ont un copain a l inverse de tout les mecs :o))

=>djay :lol:

a apart ca minichoutte est partie :snif:

__culxtra--
__culxtra--
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:49:06

ta gueule :sors: t´est moche

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:49:15

Tu fais de quel instrument?

Juste poooooooour savoir. Après tout...

c´est chouette le manouch^^

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:50:51

culxtra!! tu va bien!!

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:51:54

ben moi je jou dla guitarr un peu dbatterie et je chante c pas trè manouch lol c un groupe de rock ms jm bien en écouter

bigangel
bigangel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:51:59

tu t adresse a qui culxtra? d ailleurs j halucine t es toujours pas banni toi?! genre le gars il insulte tout le monde et il est tjs là.. "la justice est égale pour tous" mon cul ouai :honte:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:52:16

nan je suis la sa fait du bien de ne plus etre la reine du topic ....

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:53:01

c´est clair, bigangel
+1

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:54:15

minichoutte t´as une concurrente, de taille

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:54:21

P’tain, ça s´arrange toujours pas sur ce forum :(

Pajiera
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:55:47

la joie des photo :hap:

bigangel
bigangel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:56:51

merci djay mais c´est vrai ca m agace que ce type soit toujours là, encore l autre jour il a insulté un type, il la traité de fils de p*te et il est toujours pas banni. Il a aucun respect et le pire c´est qu´il croit que c´est drole d´insulter tout le monde alors que c´est une atteinte a la dignité humaine :honte:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:56:54

oula je ne suis pas la pour faire de la concurence loin de la....elle est tres jolie c vrai et c biej pour elle en aucun cas je veut etre la plus belle se que je nje suis pas loin de la en plus...
bonne chance a toi claudya...ya pas mal de dalleux ici!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment