merci djay mais c´est vrai ca m agace que ce type soit toujours là, encore l autre jour il a insulté un type, il la traité de fils de p*te et il est toujours pas banni. Il a aucun respect et le pire c´est qu´il croit que c´est drole d´insulter tout le monde alors que c´est une atteinte a la dignité humaine 