=>guy_carlier
je sais très bien que t es l autre pseudo de la même personne qui a le pseudo culxtra donc c´est bien t arrives a te défendre en utilisant un autre pseudo
t es meme pas capable de te défendre avec ton pseudo culxtra..
t es vraiment pathétique comme gars, et tu m fais pas du tout rire, c´est tellement gamin d insulter les autres en se cachant derrière un écran ce sont souvent les frustrés de la vie qui dans sont des rejeté de la société et qui sont dans la réalité des petites me*des...
car j aimerai bien te voir face a face pour voir si tu ouvres tjs autant ta gueule 