CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:57:50

c´est quoi un dalleux?

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:58:39

mdr ben ca fai lontps que javai rmarké ms je savi pas posté de foto avan non jmen fou cété juste pr associé un visage ac mon pseudo et pi jmen fou dces daleu g mon chéri avec qui je vis tré heureuse :hap:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:58:43

c puortan pa une expresion kon utilise a paris

[guy_carlier]
[guy_carlier]
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:58:44

ok bigangel on a compris ferme ta gueule mtn :ok:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:59:13

de la suisse naturellement!! lol
un dalleux....un mecs qui ne jure que par tes fesses...

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:59:59

Plein de Dalleux et de crevards c´est sur.... :ok:

Mais je sens bien que t´a chopé le gros melon , toi...
Une meuf qui se permait de se la peter comme ca,c´est pas bon signe pour sa santé :)

black-man
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:00:11

http://www.youtube.com/watch?v=aNujX8x--g8

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:00:11

ba ecoute moi je l´entend beaucoup...

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:00:26

^^
ok
:-d

M´en fout j´suis ni dalleux ni toblens

black-man
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:00:31

lincon :coeur:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:00:38

les fesse mouai boaf tou le monde en a ces surtou les poitrine ki me fascine

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:02:12

alors la moi c pas moi ki choppe le melon ah ca non :snif2: moi je me trouve laide et je ne veu plaire ka celui que j´aime alors je ne vois pas en quoi je me la pète :snif:

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:02:21

c´est pas dalleux mais con qu´il faut être pour croire qu´on va se chopé une femme sur jv.com

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:03:48

De toute façon un dalleux c´est donc qu´elle qu´un de ttrès philosophique alors...?!

Parce que fantasmer, c´est rien de plus philosophique...
et c´est ça qui est bien.......

Enfin.....

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:03:55

j´avoue que djay la ta gagné un point!

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:06:25

chournol ausi :okai:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:06:54

Je ne m´addresais pas a toi , clode-ya.. :)

bigangel
bigangel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:07:19

=>guy_carlier

je sais très bien que t es l autre pseudo de la même personne qui a le pseudo culxtra donc c´est bien t arrives a te défendre en utilisant un autre pseudo :bravo: :hum:

t es meme pas capable de te défendre avec ton pseudo culxtra..

t es vraiment pathétique comme gars, et tu m fais pas du tout rire, c´est tellement gamin d insulter les autres en se cachant derrière un écran ce sont souvent les frustrés de la vie qui dans sont des rejeté de la société et qui sont dans la réalité des petites me*des...

car j aimerai bien te voir face a face pour voir si tu ouvres tjs autant ta gueule :-((

black-man
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:07:31

lincone tu m´as ignoré :snif2:

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:11:02

http://img422.imageshack.ack.us/my.php?image=ouahe0.jpg
ca c mon groupe alor la on peu pa dire ke je sois jolie alor me fait po chier hein :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment