Et moi j´aime quand la question est tellement stupide et sans intérêt
Si j´te réponds "et?" c´est que oui l´ahuri
Je suis pas assez folle pour mettre ma photo ici et puis osef
Tant mieux pour toi alors
jack pourquoi tu aime trop faire le malin
Pour te prouver à quel point tu l´es pas
faut faire gaffe a jackouzi c´est un ouf du zgeg
C´est moi, je suis le premier.http://www.dailymotion.com/bookmarks/Bastard/video/x80nj_moi-et-mon-frere-a-bignan
une tof de moi de dos sur cette pagehttp://leelow.skyblog.com/
on a dit visage et pas ton dos, ou ta jambe
J´avoue je suis pas un homme huhuhu ;)Et oui c´est moi Death President
http://img427.imageshack.ack.us/my.php?image=moibu8.jpg
Pas de commentaires méchants merci C´est la photographie de mon site, voilou
mignonne la fille sur la photo
kikou
Douceflore, toujours pas de lifting
Me http://dec14.imghost.us/Tahq.bmp
Ha merci y a pas que moi qui met ma photo
http://img325.imageshack.us/img325/6427/dsc03352jc5.jpg
Je suis celui en dessous
Tu te sentais obligé de préciser
t´es mimi veridiquevrai de vrai
musioul62
et sinon tu peut me passer l´adresse msn de ta copine d´en haut stp