En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos amis les loups
grandmechantlou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:06:10
ben parce qu´ils sont coquets
à ce propos j´ai le schtroumpf coquet au telephone en ce moment et il serait interressé lui par une coupe post-apocalyptique.
tu te sens capable?
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:08:17
Les 3 petits cochons sont coquets hein? Et toi? Tu seras où pendant que je les coiffe?
Pour Schtroumpf Coquet je dois vérifier mon planning.. Je pense avoir une disponibilité dans 3 semaines
grandmechantlou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:08:54
ben moi je serai ds les bois pdt qu´ils n´y seront pas
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:11:30
Je vois Finalement tu es un gentil loup
grandmechantlou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:11:51
ben oui tu en doutais encore
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:13:52
C´est pas ça.. C´est que.. Enfin je croyais que c´était un piège..
Excuse moi d´avoir pu douter
mr_pumaz
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:14:10
et le loup j´ai de la viande fraiche d´une ptite gamine que j´ai attrapé sur le borde de la route ca te tente?
oups...
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:15:00
Pumaz
grandmechantlou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:17:16
t´inquietes tu n´es pas la premiere
ms à chaque fois ça me fiche un coup au moral
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:20:02
Oh pauvre Loup
Je me souviens que tu aimais beaucoup les patates lors du boom des patates J´en ai quelques unes de coté si tu veux
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 14:33:02
Ceux là aussi sont en danger :
http://www.ultraal.be/images/ecussons/raal.gif
Beniwan
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:34:05
grandmechantlou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:41:39
merci enkiki ms je suis fidele a ma potate
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:42:38
Alors un bisous d´enqui pour me faire pardonner
Beniwan
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:43:31
Je peux en avoir aussi
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:45:34
Il ne faut jamais abuser des bonnes choses Ben
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 14:46:36
Et pas une parole d´encouragement pour les "loups" ? Alors qu´ils sont quotidiennement sali, calomnié par la presse à sensation ?
grandmechantlou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:47:55
merci enqui
t´inquietes abrasio nous les loups avons un plan pour anéantir la presse à sensation
Beniwan
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:50:08
quiquine Oh
La vilaine
Groooooooooooos
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:58:16
Abrasio -> ils n´avaient qu´a pas faire les grands mechants loups. Les voila a present dans la merde a la place des cochons... Ca sent le roussi chez les louvierois, ils vont se faire hara kiri Gaone