Viens faire la promo de ton Blog cest le meilleur
que du lourds : pubs blog rap foot...
http://kant107.skyblog.com/
C´est vrai que La Louvière est, comment dire, dans la merde
Mais euhhhh ! Z´êtes méchants avec ma ville natale ! Chuis un gentil loup moi !
Bah, je n´ai rien contre eux.
Ils se sont juste montrés un peu moins subtiles que les autres pour tricher
il ne faut pas confondre mechanceté avec lucidité
Ah ça la subtilité et les louviérois !
Carolo-loups, vive la fusion tout ce qui semble bien par la bas se revele en fait etre plein de magouilles . viva caroloregienne...
Salut mon Loup , ca va ?
ben oui c´est ferié
et vous tres chere???
Je me porte a merveille mon ami
je dois aller miamer je reviens après
A tout mon cher si vous etes tjs là
bon miammiam
Merci
"burp"
Salut Toumsy
Merci pour le verre !
ava copine ?
calinou
oui et toi ?C´est cool les jours fériés
ça va bien
oui, on pe rien faire
oui
mai il fai beau.....