c´est la soirée de tous les records
Je m´en vais alors
bonsoir un tous jespere vous passez une bonne soirée
ben oui on joue au chat et à la souris
Coucou jojo !Oui elle est plutot bonne
Qui?
Quette !
Ohhhhhhhhhhhh pardon pardon pardon
alors là je dis bravo
Sorry je régresse un peu non
Merci Loup
Loup
Flute
Piano
Loup Pimousse
Patate
Patate!
!!
Ne cassons pas cette belle chaînePatate!
toums
Quel pourcentage?
ben tout nouveau client que je t´amene merite une comission :requin:
Moui.. Faut voir.. Je les ai toujours pas vu moi les 3 cochons..
Puis.. c´est louche non? Tu me proposes justement les 3 petits cochons.. Pourquoi? Hein?