Le 28 août 2017 à 12:52:53 Azerty-CGO a écrit :
Le 28 août 2017 à 12:51:33 36-15 a écrit :
Le 28 août 2017 à 12:49:46 Azerty-CGO a écrit :
![]()
Les matières "littéraires" foirées à cause de mon écriture de merde
droit fiscal avec calculatrice ?
Elle est tombée en panne, j'ai du en prendre une vierge
en panne 
Le 28 août 2017 à 12:55:56 36-15 a écrit :
Le 28 août 2017 à 12:52:53 Azerty-CGO a écrit :
Le 28 août 2017 à 12:51:33 36-15 a écrit :
Le 28 août 2017 à 12:49:46 Azerty-CGO a écrit :
![]()
Les matières "littéraires" foirées à cause de mon écriture de merde
droit fiscal avec calculatrice ?
Elle est tombée en panne, j'ai du en prendre une vierge
en panne

Le 28 août 2017 à 12:55:19 Meeyla a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouvelle. J'ai besoin de votre aide pour interpréter mes résultats... Je suis très mitigée !
Intro en droit : 12
Intro en compta : 9.25
SIG : 10.50
Eco : 9.75
Sachant que je repasse l'intro à la compta l'année pro car j'étais qu'en première année..
bah repasse intro à la compta avec la compta appro qui reprend les memes points et cest bon
faut miser plus sur l'intro qui peut rapporter 4-5 points
Bonjour à tous, je suis nouvelle. J'ai besoin de votre aide pour interpréter mes résultats... Je suis très mitigée !
Sachant que je repasse l'intro à la compta l'année pro car j'étais qu'en première année..
Il faut savoir que des gens se pointe en dcg avec un dut et un bts, et ont donc 10 dans toutes ces matières. Et ils l'ont quand même à la fin donc bon, pas besoin de se mettre la pression je pense
ça ne vaut pas le coup de repasser l'éco pour 0.25. Repasse l'intro, c'est dommage de n'avoir que 9.25 sur cette matière
@Meeyla :
Déjà, félicitations, c'est pas mauvais. Tu as (2 - 0.75 + 0.5 - 0.25) 1.5 points d'avance. C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien.
Je te recommande VIVEMENT de te réinscrire en introduction au droit et en introduction en compta pour l'année prochaine. Ces matières sont accessibles, le programme ne change pas donc tu auras nécessairement de meilleures notes l'année prochaine.
Le souci, c'est que les matières les plus difficiles sont à venir. Donc essaie de prendre de l'avance sur les matières d'introduction et sur d'autres matières que tu identifies comme matières fortes.
Le 28 août 2017 à 13:00:53 SnowedEarth] a écrit :
@Meeyla :
Déjà, félicitations, c'est pas mauvais. Tu as (2 - 0.75 + 0.5 - 0.25) 1.5 points d'avance. C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien.Je te recommande VIVEMENT de te réinscrire en introduction au droit et en introduction en compta pour l'année prochaine. Ces matières sont accessibles, le programme ne change pas donc tu auras nécessairement de meilleures notes l'année prochaine.
Le souci, c'est que les matières les plus difficiles sont à venir. Donc essaie de prendre de l'avance sur les matières d'introduction et sur d'autres matières que tu identifies comme matières fortes.
On ne peut pas se réinscrire pour une matière où on a eu 10 au moins, c'est une note acquise définitivement, donc on peut pas repasser l'intro au droit
Le 28 août 2017 à 13:03:09 Azerty-CGO a écrit :
@Meeyla :
Déjà, félicitations, c'est pas mauvais. Tu as (2 - 0.75 + 0.5 - 0.25) 1.5 points d'avance. C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien.Je te recommande VIVEMENT de te réinscrire en introduction au droit et en introduction en compta pour l'année prochaine. Ces matières sont accessibles, le programme ne change pas donc tu auras nécessairement de meilleures notes l'année prochaine.
On ne peut pas se réinscrire pour une matière où on a eu 10 au moins, c'est une note acquise définitivement, donc on peut pas repasser l'intro au droit
Ah oui en effet. C'est un peu bête ![]()
Le 28 août 2017 à 13:06:44 SnowedEarth] a écrit :
Le 28 août 2017 à 13:03:09 Azerty-CGO a écrit :
@Meeyla :
Ah oui en effet. C'est un peu bête
C'est une chance au final de n'avoir eu que 9.25 en intro à la compta, au moins elle pourra le repasser et avoir au moins 14/15. Mon prof' nous disait que pour les épreuves d'introduction, si on était pas sûr du sujet, il valait mieux rendre copie blanche et repasser l'année suivante.
Putain je l'ai mais 10.5 contrôle de gestion jsuis deg
Le 28 août 2017 à 13:09:47 keskeyo a écrit :
C'est le résultat qui compte
et c'est pas si dégueu que ça 10.5 en CdG
T'inquiète je pensais avoir 14 ou 15 en droit social et je termine avec 7.75 ![]()
L'important c'est le diplôme, de toute manière si t'as déjà trouvé ton taff ou ton école pour après on s'en tape ^^
Merci beaucoup pour vos conseils ! L'intro à la compta c'est sûr que je la repasse. Cependant je suis vachement déçue de mon 9.75 en eco sachant que j'ai eu 11.5 toute l'année... Et en comparant ma copie avec la correction sur internet j'avais bien mis tous les points, donc ça m'étonne beaucoup..
C'est clair que je ne vais pas repassé l'éco, car trop de chose à apprendre et les matières les plus dures sont pour l'année pro !
Le 28 août 2017 à 13:13:23 Energized a écrit :
T'inquiète je pensais avoir 14 ou 15 en droit social et je termine avec 7.75
L'important c'est le diplôme, de toute manière si t'as déjà trouvé ton taff ou ton école pour après on s'en tape ^^
Le 28 août 2017 à 13:09:47 keskeyo a écrit :
je pensais avoir 5 j'ai eu 12 
mais OSEF des notes tant qu'il ya le papier
ça fait plaisir de voir que tout le monde a réussi
Le 28 août 2017 à 13:35:39 Norin a écrit :
ça fait plaisir de voir que tout le monde a réussi
On est l'élite ici
Bravo les kheys pour vos résultats, moi aussi je décroche le DCG avec un magnifique 6 en relations pro, dossier ficelé en une semaine, on se sent RENTABLE
Le 28 août 2017 à 13:42:38 Kappa_Noplie a écrit :
Bravo les kheys pour vos résultats, moi aussi je décroche le DCG avec un magnifique 6 en relations pro, dossier ficelé en une semaine, on se sent RENTABLE
T'abuses ![]()
Le 28 août 2017 à 13:39:40 Azerty-CGO a écrit :
Le 28 août 2017 à 13:35:39 Norin a écrit :
ça fait plaisir de voir que tout le monde a réussiOn est l'élite ici
J'ai l'impression qu'on réussi mieux que la moyenne, ça se confirme encore une fois
En meme temps si tu rates tu viens pas le poster ici ou tout le monde jubile ![]()