En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
dark_patates
Niveau 1
30 mai 2005 à 17:41:27
vive les patates et la reine patates
reine_patate
Niveau 4
30 mai 2005 à 17:43:16
Pseudo supprimé30 mai 2005 à 17:58:52
comte_patate
Niveau 3
31 mai 2005 à 10:33:43
roi-patate
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:17:15
comte_patate
comte_patate
Niveau 3
31 mai 2005 à 11:19:33
Bonjour votre majesté,
Comment va sa majesté le roi aujourd´hui ?
roi-patate
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:20:26
Ca va bien même si le royaume patate a de moins en moins de population
jay95
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:20:50
une patate , deux patates, trois patates oh purée
patate-soldat
Niveau 5
31 mai 2005 à 11:22:32
pas de purée
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:23:45
http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.
yoda_patate
Niveau 4
31 mai 2005 à 11:24:09
pseudo à moi marchent la pataforce est mort le royaume ne sera pour lé patate le pouvoir restera
patate-soldat
Niveau 5
31 mai 2005 à 11:24:54
je pense surtout que t´arrêteras de poster ce genre de truc quand on aura cliquer sur le triangle orange à côté de tes posts
dark_patates
Niveau 1
31 mai 2005 à 13:08:44
je suis de retour je suis allé m´infiltrer chez le loups.
Pseudo supprimé31 mai 2005 à 13:09:37
alors ? qu´est-ce qu´ils manigancent encore ?
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:17
patate-pourrie!
Pseudo supprimé31 mai 2005 à 13:13:39
Aku la patate ?
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:42
la patate et toi?
Pseudo supprimé31 mai 2005 à 13:16:39
forcément je trouve que le forum est un peu ces derniers temps
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:19:05
je crois que je vais me créer un pseudo de patate...ce serait Patataku. ouais je le fais!