Merci votre majesté !
le roi salue ses sujets
Boujour votre majesté !
Ca va bien aujourd´hui votre seigneurie ? !
mes ses sujets ne le saluent pas...hum ! qu´on les jette dans l´éplucheur
bonjour à vous votre altesse!
ah pardon patate sucrée j´ai pas vu ton post
le roi va bien et toi ?
attention a vous les patates j´ai vue de l´huile bouillante trainer dans le coin!
patataku et patate_au_sucre, vous êtes des patates mais surtout des faillots je sens derrière vos paroles mieilleuses l´envie de prendre ma place
daklims je t´en empecherai
simple respect envers notre majesté...
Oh non votre grandeur !Je n´oserai pas !
Je suis juste polie ! C´est important pour une pomme de terr !
bon, c´est bon vous deux : j´augmente la taille de votre potager
wouéé patate-soldat j´te sent chaude là fait gaffe tu va bientot cuire...
Votre majesté est trop bonne !Youpi !
le roi il s´appelerai pas vico?
patate_au_sucre comment tu le sais, tu m´as jamais vu ?
Vous etes bien bon votre majesté.
La réputation de votre majesté le précède !