En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
Patataku
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:51:00
conversation ac moi-meme que personne n´est censé entendre: vivement une bonne révolution type 1789! j´en ai marre d´etre soumis à ce roi...vive la République!
roi-patate
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:51:50
j´ai entendu patataku qu´on lui guillotine les tubercules !
Tom_Selleck
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:52:34
Tom Selleck, le brillant serviteur des patates vous salue bien
enquiquineuse
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:54:45
Vive les patates!
Patataku
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:55:07
Diantre! on m´a entendu...vite je dois m´enfuir avant l´arrivée de la police patate! on se retrouvera roi de mes deux hahaha!
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:55:34
Tommmmmmmmmmmmm ! Bonjour !
DogKromium-zero
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:56:55
viens te cacher dans ma gueule salivante patataku
Tom_Selleck
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:59:10
si casse les roubignoles des patates, on casse les miennes par la même occasion alors je vous prierez de cesser ces infâmies concernant les patates ok ?
nom d´une pipe...
Juge_patate
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:01:15
Je chatierais ce vil brigand qd il reviendra ! La loi est dure mais c la loi !
Patataku
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:01:20
Saperlotte! que vois-je un piege! je dois m´en aller créer une République des Patates, un monde juste et égal.
Juge_patate
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:03:55
Mon cher pour un tel outage au roi vous risquez au minimun une amende de 3 tonnes d´engrais ! Et je ne parle pas de vos tubercules !
Tom_Selleck
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:46
les bruns...
patatison
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:44:15
ça devient le bordel ici
heureusement que le juge est arrivé
je me demande ce que j´avais consommé le jour où j´ai osé créer ce topic à moi
roi-patate
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:52:54
ne dis pas n´importe quoi, patatison ! ce topic est merveilleux
roi-patate
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:24:59
Mon royaume se meurt....
roi-betterave
Niveau 3
05 juillet 2005 à 10:54:53
Je prends possession de ce territoire. Les patates ne sont plus qu´un lointain souvenir. Que la fete commence.