Mes hommages Reine Patate !Je viens m´installer au royaume des patates, cela est y possible ? ?
bien entendu, toutes les patates sont bienvenues
Votre Majesté est trop bonne ! Merci, je m´en vais gambader dans la prairie...
. ....
méfiez-vous des courgettes !
Bien reçue votre majestée, je saurais être vigilante !
Trala lali lalère ( chanson pour gambader dans la prairie!)
nombreux ici
notre nombre ne cesse d´augmenter heureuse de voir notre amie loutre ici
fais longtemps que je suis pas venu
aux patates et bienvenue aux nouvelles ma reine d´avoir conduit les affaires du royaume avec brio en mon absence
Votre seigneurie !C´est un honneur !
( hum je suis mieilleuse mais c´est normal je suis une patate au sucre aussi!! )
patate sucrée
J´aime les flatteries mais uniquement quand elles sont désintéressées j´espère que tu n´as pas une requête qui risquerait d´embêter le roi
Oh non mon seigneur . .. je suis juste heureuse d´être au royaume des patates et de gambader dans la prairie . ..Trala lali lalère
Salut les patates
Alors c´est pour quand notre guerre contre les sales mangeurs de frites et de purée ?
Yaah!!
mon coyote
La guerre vient d´être relancée par ce vil baron
les patates
Bonjour Ami !
patate sucrée angel