En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
Klmo
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:50:26
et les patates moi j´ai été MrPatate , si vous voulez je fait un retour!!!!
Pseudo supprimé31 mai 2005 à 19:31:13
:patatup:
castorguerrier
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:32:42
les patates !
Pseudo supprimé31 mai 2005 à 19:38:42
castorguerrier
tu connais le proverbe : " Sauvez un arbre, manger un castor"
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 13:48:05
Réveillez vous les patates
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:51:44
Rendormez vous les concombres
( quoi, y´a qd meme pa que moi comme concombre ici?!)
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 13:53:05
glauque
et si, je crois que tu es le seul représentant des concombres
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:55:51
et non, il y a aussi le concombre maské, mais je l´ai rencontré qu´une seule fois...
Melle_Patate_31
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:56:05
pourquoi aux heures ou je peux venir, ya jamais personne?
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 13:57:17
concombre
Mlle Patate31 on est là en ce moment
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:58:56
je met du tps à répondre, je sais pas pq ma connexion rame énormément
( en + je doit attendre 2 min entre chaque mess)
j´ai trouvé une image de moi http://www.leconcombre.cocom/bio/img3/concombre-tv2.gif
Master_Zan
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:59:21
moi aussi je suis la
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 14:01:46
concombre
J´ai les deux mêmes problèmes, connexion pourrie et 2 minutes
master
kal-torak
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:01:47
antipatat se faufile silencieusement,sa mission(qu´il a accepté):infiltrer le royaume patate foutre le bordel dans le royaume*
patate-soldat
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:03:23
intercepte kal-torak et l´éjecte du royaume*
Melle_Patate_31
Niveau 3
01 juin 2005 à 14:05:36
ma connexion rame aussi énervée ça me rassure de me dire que ça vient pas de mon modem
bonjour aux nouveaux arrivants
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:05:49
ouf, je suis pas une patate!!
patate ( la pourrie) : le probleme, c´est que normalement j´ai du 6 mega minimum ( 8 au max) et qd je test ma bande pasante, je suis qu´a 1024ko
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 14:08:18
concombre exactement pareil pour moi mais encore plus bas : j´ai du 1024k en théorie, quand je teste je suis à 512k parfois même 128k
pour les deux minutes, utilise glauque moi c´est ce que je fais quand ca me soule d´attendre
_Gojira_
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:08:31
Melle_Patate_31 Posté le 01 juin 2005 à 13:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pourquoi aux heures ou je peux venir, ya jamais personne?