CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

Klmo
Klmo
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:50:26

et les patates moi j´ai été MrPatate , si vous voulez je fait un retour!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 19:31:13

:patatup: :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:32:42

:salut: les patates ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 19:38:42

:salut: castorguerrier :)

tu connais le proverbe : " Sauvez un arbre, manger un castor" :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 13:48:05

Réveillez vous les patates :ok:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:51:44

Rendormez vous les concombres :ok:

( quoi, y´a qd meme pa que moi comme concombre ici?!)

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 13:53:05

:salut: glauque :-)

et si, je crois que tu es le seul représentant des concombres :o))

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:55:51

:salut: :)

et non, il y a aussi le concombre maské, mais je l´ai rencontré qu´une seule fois...

Melle_Patate_31
Melle_Patate_31
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:56:05

pourquoi aux heures ou je peux venir, ya jamais personne? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 13:57:17

:ok: concombre

:salut: Mlle Patate31 :-)
on est là en ce moment :cool:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:58:56

je met du tps à répondre, je sais pas pq ma connexion rame énormément

( en + je doit attendre 2 min entre chaque mess)

j´ai trouvé une image de moi :-) http://www.leconcombre.cocom/bio/img3/concombre-tv2.gif

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:59:21

moi aussi je suis la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 14:01:46

:rire: concombre :ok:

J´ai les deux mêmes problèmes, connexion pourrie et 2 minutes :(

:salut: master :-)

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:01:47
  • antipatat :cool: se faufile silencieusement,sa mission(qu´il a accepté):infiltrer le royaume patate foutre le bordel dans le royaume* :-p
patate-soldat
patate-soldat
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:03:23
  • intercepte kal-torak et l´éjecte du royaume*

:-(( :-((

Melle_Patate_31
Melle_Patate_31
Niveau 3
01 juin 2005 à 14:05:36

ma connexion rame aussi énervée ça me rassure de me dire que ça vient pas de mon modem

bonjour aux nouveaux arrivants

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:05:49

ouf, je suis pas une patate!!

patate ( la pourrie) : le probleme, c´est que normalement j´ai du 6 mega minimum ( 8 au max) et qd je test ma bande pasante, je suis qu´a 1024ko :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 14:08:18

concombre :d) exactement pareil pour moi mais encore plus bas : j´ai du 1024k en théorie, quand je teste je suis à 512k parfois même 128k :ouch:

pour les deux minutes, utilise glauque :ok: moi c´est ce que je fais quand ca me soule d´attendre :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:08:31

Melle_Patate_31
Posté le 01 juin 2005 à 13:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi aux heures ou je peux venir, ya jamais personne?

je suis là :-p

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:09:04

re cap :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment