En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 20:52:31
ah , le 25
je doi partir aussi. tchao lé mec. bisous bisous alanis.
alanismomo
Niveau 10
03 août 2005 à 20:53:46
pfffff vs etes chiants j´arrive et tout le monde part ! !! on est plus que tout les 2 high ! tu vas bien ?
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 20:55:11
ta qua venir plu to.
j´avé oublié mon verre de rhum mai je par...
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 20:55:24
tu parles depuis le temps que je rêve d´un tête-à-tête. Ah mais j´oubliais faut que j´y aille moi aussi. Bye alanis!
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 20:56:45
c´était pour rire alanis lol.
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 20:56:50
alanis viens sur msn si ya pu personne , je resterai un peu
alanismomo
Niveau 10
03 août 2005 à 20:57:09
j´ai pas pu toums . .. tu pars high ? ! tu vas pas me laisser toute seule qd meme ? !
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 20:57:59
lol high tu croyai etre tout seul avec alanis mais j´ai toujours un oeil
alanismomo
Niveau 10
03 août 2005 à 20:59:13
j´arrive sur msn alors ! high me refait plus des joies comme ça ( ne dis rien à toto il est jaloux lol)
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 20:59:20
tu fais semblant de partir pour mieux ns observer? La confiance règne je vois!
3do
Niveau 7
03 août 2005 à 20:59:22
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:00:09
highwaystar Posté le 03 août 2005 à 20:59:20 tu fais semblant de partir pour mieux ns observer? La confiance règne je vois!
non mais une fois que je dis bye , je regarde toujour ceux qui reponde
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:00:48
alanismomo Posté le 03 août 2005 à 20:59:13 j´arrive sur msn alors ! high me refait plus des joies comme ça ( ne dis rien à toto il est jaloux lol)
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 21:02:12
si c´est vide jme casse alors!
alanismomo
Niveau 10
03 août 2005 à 21:02:45
t´inquiète high un jours on sera tout les 2 !
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:03:01
non high je reste si tu veux
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:03:35
alanismomo Posté le 03 août 2005 à 21:02:45 t´inquiète high un jours on sera tout les 2 !
tu rigole , mais ce jour risque d´arriver pluto que tu ne le pense.
alanismomo
Niveau 10
03 août 2005 à 21:05:23
c´est quoi cette phrase toto ? ! tu es vexé ?
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:06:24
alanismomo Posté le 03 août 2005 à 21:05:23 c´est quoi cette phrase toto ? ! tu es vexé ?
non pa du tout , je serai bientot plus sur le forum.
alanismomo
Niveau 10
03 août 2005 à 21:08:03
d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm