pardon moi je me suis gourrer moi s est chao_sonic3@hotmail.com
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:52:14
oui je devrais peut etre...comme ca je pourrais aussi harceler toute les filles de jv.com pour avoir leur adresse msn... mais sinon msn ca ne marche pas comme un forum si tu as pas de contact tu peux parler avec personne?
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:54:07
c sa legend! et ces moin long qu´un forum! ces presque du direct!
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:55:07
c´est en live comme sur eurosport
les filles ne sont pas là pour etre harcelées
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:55:40
et je peux trouver ca ou? c est compliquer a installer?
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:56:49
msn.com
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:59:49
non sa se fais pas mal tout seule kan tu cliquer sur ´installer´
je vais allez faire un tour sur le site pour voir et peut etre que bientot moi aussi j aurais pleins de e-friend @+ tout le monde
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 02:06:59
bye legend moi aussi je me sauve! je vais revenir surment kan vous aller tous dormir!
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 02:07:47
tous dormir
bye legend
Bye Atlina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm