En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Crazy_Hammer
Niveau 9
04 août 2005 à 01:29:26
fini la bouteille*
Crazy_Hammer
Niveau 9
04 août 2005 à 01:29:37
en prend une autre*
HappyWinterBlue
Niveau 5
04 août 2005 à 01:29:38
Atlina tres bien
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:31:04
Happy
crazy ces bon! tu peux ne pas finir de boire tout le bar!.. laisse en au autre aussi!
HappyWinterBlue
Niveau 5
04 août 2005 à 01:33:28
hips je commence a etre degouter par le bar...
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:33:52
le net rame encore
ça me saoule que ça rame toujours la nuit
HappyWinterBlue
Niveau 5
04 août 2005 à 01:35:42
atlina as-tu une adresse msn?
Crazy_Hammer
Niveau 9
04 août 2005 à 01:35:48
atlina viens dancer
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:36:25
oui happy! je crois que tlm en a une!
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:36:59
crazy! je fini ma bouteille!
Dan!
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:37:12
non pas moi
HappyWinterBlue
Niveau 5
04 août 2005 à 01:38:06
est ce que je peux l avoir stp???
Ridik
Niveau 10
04 août 2005 à 01:38:29
ca tise sec ici bonsoir à tt le monde en passant
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:39:04
mais la je suis pas dessus! donne la tienne je vais te adder!
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:39:06
Atlina tu veux bien venir sur msn stp ?
un coup ça va, un coup ça rame
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:39:40
Salut ridik! ca va?
Ridik
Niveau 10
04 août 2005 à 01:41:37
Atlina Posté le 04 août 2005 à 01:39:40 Salut ridik! ca va?
oui , c´est la forme et toi ?
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:44:55
oui! ca va!
HappyWinterBlue
Niveau 5
04 août 2005 à 01:44:56
moi s est chao_sonic@hotmail.com
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:45:01
bon tout le monde est parti sur msn...?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm