En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
maximouss91
Niveau 8
03 août 2005 à 23:48:30
pppff c´est une heire pour aller en boite qu´estce que je fou ici!! a moi les boite parisienne!!!!
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 23:52:39
bonne boite alors
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 23:54:14
pas trop seul
maximouss91
Niveau 8
03 août 2005 à 23:54:35
nan je reste fidel a mon cher JV....... sa ne vaut pas les boites mais bon c´est toujour sa!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 23:55:14
moi je prefere le contact physique
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 00:56:10
Salut! ya du monde!?
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 00:56:43
s´installe au bar en attendant Atlina
prend une bouteille de vodka caramel et commence à boire
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 00:58:53
ashh! vodka caramel!..
va derriere le bar et vole la bouteille de tequila*
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 00:59:34
salut
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:00:05
ça te prend souvent d´effrayer les gens comme ça?
bonsoir
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:00:11
salut legend! ca va?
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:01:31
ca va pas mal et toi? tu t eclate toujours autant chez les indiens...
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:03:09
loll! si on veut! jai pas vraiment le choix!
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:05:59
je suis là
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:06:49
loll! Dan! tu va bien? dsl si je tes vole derriere le bar!
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:11:29
pas la peine de t´excuser
tu sais bien que je ne pardonne plus à cette heure là
je vais bien, j´ai vu un beau match de foot et l´équipe que je supporte a gagné
et toi ça va bien? toujours entrain de boire
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:12:02
je vois qu on a tous pleins de choses a raconter...
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:13:09
loll! ouais tjours! je te lavais dit hier!! et la je suis contente en plus ya un forum pour le quebec! ( je sais pas si ces que des boulet mais bon je regarde) on verra! en attendant
bois une longue gorgée de tequila*
legend
Niveau 8
04 août 2005 à 01:18:01
y a quelqu un?
Atlina
Niveau 10
04 août 2005 à 01:18:24
mais oui legend! je suis toujours la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm