CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:30:19

:lol: bonne nuit :sleep:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:04:28

allez je la tente! :gni:

salut :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:11:42

autobide :o))

:down:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:14:52

Salut aku :bave: la forme :ange: ? :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:16:03

ouais ça va, j'ai eut la désagréable surprise de découvrir notre nouvelle modératrice :(

et toi? :)

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:17:22

Aku lol pourquoi tu l'aimes pas sofea :snif: ? toute façon c'est un fake :oui:

moi bien :oui: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:22:13

je l'aime parce que je la connais po :(

pkoi c un fake :question:

oohh ça y est les rennais recollent au haut de tableau :bave:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:24:18

aku lol moi je la connais un peux , elle est cool :fete:

pasque c'est un poisson d'avril :oui: :fete:

lol pour rennes :mort:

brest-guinguamps vendredi :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:25:01

mmhh un poisson d'avril? :(

là on a des vieux matchs à venir :mort: bordeaux, lyon et marseille :mort:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:25:58

aku lol tant que je vérais pas sofea poster en rouge , ca resteras un poisson d'avril :oui: :fete:

chaud lol :mort: moi ce week end je vais voir trois match en trois jours :rire: :fou: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:26:54

oh l'overdose de foot que tu vas te taper :o))

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:28:00

aku pas overdose :mort:

vendredi: clermont-Montpellier :coeur:
samedi : séte-nimes :banzai:
dimanche: marseille-lyon :bave:

:fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:30:54

ooh joli marseille/lyon :bave:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:31:48

aku lol c'est celuis qui m'intéresse le moins :fou: a séte ..... :fou: bref :ange: :fete:
a marseille je vais amener mon petit frére :oui: il sera en vacense chez moi et comme il es suporte :honte: ... :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:32:45

oh la honte il supporte l'OM, parle lui de carquefou pour le calmer :o))

je compte sur toi pour lui apprendre à supporter un vrai club de foot :(

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:33:44

aku il vas encore pleurais :rire: cette fois je vais essayer de fair un éffort avec luis , sa changeras :fou: lol cherche pas il est a fond pour marseille , aprés il pleure et tous si je l'énervre trops :honte: :fete: je le voie pas souvent :mort: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:34:34

il a quel âge :question:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:34:54

a ouais je luis avais voller une écharpe de marseille et je l'avais jeter :rire: il était aller la chercher dans la poubélle dehors et tous :rire: il crain :mort: :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:35:45

aku il a 11/12 ans :mort: il habite chez mon encienne belle mére :mort: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:36:51

-('ah mince oui c jeune ç, il est encore récupérable alors :o))

passez de bons moments ensemble si vous vous voyez pas souvent, c'est important pour vous deux, surtout pour lui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment