aku lol c'est celuis qui m'intéresse le moins a séte ..... bref a marseille je vais amener mon petit frére il sera en vacense chez moi et comme il es suporte ...
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:32:45
oh la honte il supporte l'OM, parle lui de carquefou pour le calmer
je compte sur toi pour lui apprendre à supporter un vrai club de foot
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:33:44
aku il vas encore pleurais cette fois je vais essayer de fair un éffort avec luis , sa changeras lol cherche pas il est a fond pour marseille , aprés il pleure et tous si je l'énervre trops je le voie pas souvent
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:34:34
il a quel âge
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:34:54
a ouais je luis avais voller une écharpe de marseille et je l'avais jeter il était aller la chercher dans la poubélle dehors et tous il crain
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:35:45
aku il a 11/12 ans il habite chez mon encienne belle mére
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:36:51
-('ah mince oui c jeune ç, il est encore récupérable alors
passez de bons moments ensemble si vous vous voyez pas souvent, c'est important pour vous deux, surtout pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm