En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:38:04
aku en plus j'ia un plant pour aller au virage a marseille j'ai vue marseille-paris et marseille-valencienne cette saison mais bon j'étai laba en touriste , en observateur seulement
lol il aime Montpellier c'est déja sa
lol ouais mais il est bien bien chiant j'essairai
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:41:37
normal il entre dans l'âge chiant bientôt il deviendra un homme... enfin tu vois le topo
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:42:49
aku ouais ont a connue sa mais luis je crois qu'il est pirre bref ont vérras tous sa il ariveras samedi il voulais que je l'améne a séte , mais bon ont ivas pas pour rien , il es trops jeune je le prend pas
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:45:11
ça va faire les vilains à sète
garde le à l'écart de ça c mieux, c pas forcément le meilleur spectacle que le foot puisse offrir
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:47:45
Aku a séte les nimois peuve pas être chez euh dans notre département imposible a consevoir sa c'est sur lol en plus sa peux être dangereux , bref sinon ce week end beau week end de derby brest-guiguamp , séte-nimes , bastia-ajaccio , reims-sedan et peut être que j'en oublie
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:49:23
que des clubs qui ne m'intéressent pas, à part brest-guingamp
c quand même des matchs en carton
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:50:55
aku mais lol reims-sedan il peux ce passer des truc ajaccio-bastia c'est le match de l'anner ou il y a le plus de fumie bref niveau football c'est sur que sa vaux rien
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:54:58
laisse tomber Bastia Ajaccio: un match en carton, entre deux équipes de pieds niquelés sans stades
et Sedan Reims, un match au pays des alcooliques, picolent tellment de champagne et de gnaule qu'ils sont incapables de jouer au foot
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:57:06
aku lol c'est sur que le stade d'ajaccio est vrément pitoiyable celuis de batia un peux moins mais luis aussi vaut rien
MDR pour reims lol et aprés dit toi que les rémois insulte les sedannais de paysent alors ...
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:59:21
c'est l'hôpital qui se fout de la charité
je comprends pas que Ajaccio ait le droit de jouer dans des conditions pareilles
Maxbp-91
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:03:03
Aku lol c'est spécial en corse dit toi que nous ont a des rivaliter avec les corse tu as pas un flic au stade les stadier gére tous même ce qui ce passe en dehors du stade c'est vrément spéciale par éxemple en tribune les corse peuve rentré avec des bouteil en vérre et tous ce qui veule les fumie pareil les stadier sans tape de tous sa sauf pour nous visiteur biensure le pirre c'est a ajaccio 12 euro la place en parkage pour ce stade miteux le plus cher de toute la ligue deux bref
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:06:00
normal zont besoin de sous pour acheter un stade et une équipe
à moins qu'ils ne reversent leurs tunes à la mafia corse
Maxbp-91
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:00
aku lol en parlent de sa ils ont une tribune en traveaux la saison d'avent elle l'était pas c'est les 36 Pailladins qui ont lacher 12 euros leur place l'anner derniére qui ont du leur permétre de commencer des traveaux lol lol vas savoir
je revient mais bon les dép en corse sa tue trops
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:43
moi je file @+ max, et bons matchs
Maxbp-91
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:14:19
Re
aku arf merci bonne nuit a toi a bientôt
Predalienne
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:09:30
Kikou à tous :D
Adoolf
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:11:47
Bonjour a toi
J4me5
Niveau 1
09 avril 2008 à 21:32:06
Han... J'ai récupéré l'net...
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:10:32
Des survivants ?
Dipset_Bitch
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:12:40
Que de bon souvenirs ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm