CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:38:04

aku en plus j'ia un plant pour aller au virage a marseille :mort: j'ai vue marseille-paris et marseille-valencienne cette saison :oui: mais bon j'étai laba en touriste , en observateur seulement :fou: :fete:

lol il aime Montpellier c'est déja sa :fou: :fete:

lol ouais mais il est bien bien chiant :mort: j'essairai :mort: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:41:37

normal il entre dans l'âge chiant :o)) bientôt il deviendra un homme... enfin tu vois le topo :o))

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:42:49

aku ouais ont a connue sa :mort: mais luis je crois qu'il est pirre :doute: bref ont vérras tous sa :fou: il ariveras samedi :oui: il voulais que je l'améne a séte , mais bon ont ivas pas pour rien , il es trops jeune je le prend pas :fou: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:45:11

:rire:

ça va faire les vilains à sète :o))

garde le à l'écart de ça c mieux, c pas forcément le meilleur spectacle que le foot puisse offrir :)

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:47:45

Aku a séte les nimois peuve pas être chez euh dans notre département imposible a consevoir :ouch: :fou: :fou: sa c'est sur lol :ange: en plus sa peux être dangereux , bref :fete: sinon ce week end beau week end de derby :bave: brest-guiguamp , séte-nimes , bastia-ajaccio , reims-sedan et peut être que j'en oublie :bave: :bave: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:49:23

que des clubs qui ne m'intéressent pas, à part brest-guingamp :)

c quand même des matchs en carton :mort:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:50:55

aku mais lol :fou: reims-sedan il peux ce passer des truc :oui: ajaccio-bastia c'est le match de l'anner ou il y a le plus de fumie :fou: bref niveau football c'est sur que sa vaux rien :fou: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:54:58

laisse tomber Bastia Ajaccio: un match en carton, entre deux équipes de pieds niquelés sans stades :rire:

et Sedan Reims, un match au pays des alcooliques, picolent tellment de champagne et de gnaule qu'ils sont incapables de jouer au foot :rire:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:57:06

aku lol c'est sur que le stade d'ajaccio est vrément pitoiyable :honte: celuis de batia un peux moins mais luis aussi vaut rien :malade:

MDR pour reims :rire: lol et aprés dit toi que les rémois insulte les sedannais de paysent alors ... :mort: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:59:21

c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

je comprends pas que Ajaccio ait le droit de jouer dans des conditions pareilles :mort:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:03:03

Aku lol c'est spécial en corse :oui: dit toi que nous ont a des rivaliter avec les corse :oui: tu as pas un flic au stade :oui: les stadier gére tous même ce qui ce passe en dehors du stade :ouch: c'est vrément spéciale :fou: par éxemple en tribune les corse peuve rentré avec des bouteil en vérre et tous ce qui veule :fou: les fumie pareil les stadier sans tape de tous sa :fou: sauf pour nous visiteur biensure :fou: le pirre c'est a ajaccio 12 euro la place en parkage pour ce stade miteux :ouch: le plus cher de toute la ligue deux :fou: bref

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:06:00

normal zont besoin de sous pour acheter un stade et une équipe :rire:

à moins qu'ils ne reversent leurs tunes à la mafia corse :o))

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:00

aku lol en parlent de sa ils ont une tribune en traveaux :oui: la saison d'avent elle l'était pas :fou: c'est les 36 Pailladins qui ont lacher 12 euros leur place l'anner derniére qui ont du leur permétre de commencer des traveaux lol :fou: :fete: lol vas savoir :fete:

je revient :fete: mais bon les dép en corse sa tue trops :coeur: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:43

moi je file @+ max, et bons matchs :)

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:14:19

Re :fete:

aku arf :snif: merci :ange: bonne nuit a toi :oui: a bientôt :fete:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:09:30

Kikou à tous :D

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:11:47

Bonjour a toi :p)

J4me5
J4me5
Niveau 1
09 avril 2008 à 21:32:06

Han... J'ai récupéré l'net...

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:10:32

Des survivants ? :-)

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:12:40

Que de bon souvenirs ici :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment