CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:42:04

kler depuis 11 jours qu'il côtoyait les fonds marins !
moi ça peut aller, sauf que j'ai cours demain à 9h30 et toi donc ?

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:44:46

Les joies de pas avoir cours le samedi matin
et de secher le vendredi pour avoir un looong week end de pacques :content:

Il cotoyait les bas fonds carrement ^_^

Sinon bah moi ca va tranquillouuu

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:46:33

wé en plus je sais pas trop ce que c'est. C'est un cours de gestion mais j'ai pas plus de précision sauf par un pote qui m'a dit que c'était... oups je m'en souviens plus. C'est tellement inutile de toute façon cette matière... bref

bon là je suis en train de chercher des infos sur une vieille pub Axe (celle de la gare routière latine) paske j'ai trouvé 2 versions dont 1 assez bizarre et je me demande si elle est réelle...

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:48:30

plus t'en met plus t'en as
AXE.

mdr moi jkiff celle oui le gars est sur la plage :content:
par contre moi jtrouve que ca sent pas booon ^^

C'est bien la gestion si cest en info si cest de la compta par contre cest tout de suite plus inutile :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:51:21

euh là c'est le Axe Touch, mais moi sur mon PC j'avais celle où le gars remonte sa manche ce qui grace au "pouvoir" Axe remontait légèrement la jupe d'une des donzelles et sur Youtube en anglais on le voit tourner les deux boutons de la radio ce qui provoque deux petites poussées chez la demoiselle, et ça m'intrigue cette différence de version !

oui en fait la semaine dernière c'était sur le marketing, c t sympa et la semaine prochaine c encore le même prof, mais demain ?

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:53:30

Ah ui jlai jamais vu la version la en effet
t'as l'air de l'apprecier en tout cas lol^^

Marketing cest bien :content:

t'es en quoi comme classe?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:55:33

oui enfin je l'apprécie pas plus que ça, ça ne concerne pas celle que je trouve la plus jolie donc... Et puis surtout ça voudrait dire qu'il y aurait eu de la censure de la part des autorités télévisuelles françaises :-( !

je suis en L2 d'économie-gestion mais l'année prochaine je vais en L3 Economie appliquée & Finance, bien plus intéressant pour moi !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:30

oula j'ai même trouvé une version où à la fin notre jeune héros lèche le rabat encollé d'une enveloppe !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:30

bon allez ben finalement j'ai rien trouvé, apparemment ça n'a pas troublé les gens plus que ça ! je dois être bizarre...

sur ce, bonne nuit ici !

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:12:45

Aku, frangin stvoi mon post "Carquefou :fete: " éhéh ta vu ça :cool:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:35:08

c'est vraiment tout mou !

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:37:01

blabla.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:37:47
  1. cyrflo2000 Voir le profil de cyrflo2000
  2. Posté le 28 mars 2008 à 21:35:08 Avertir un modérateur
  3. c'est vraiment tout mou !

Arf ta vie sexuelle n'est pas mon sujet de discussion favori :o))
:dehors:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:42:03

donc je ne vois pas pourquoi tu en parles Adoolf du coup :-)

si vous me cherchez, je suis sur un site pas très sain: Wikipédia.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:43:09

Que fais tu dessus? :(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:48:38

je complète des articles d'une extrême lassitude pour des non-initiés !

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:49:40

Alors bon courage et amuse toi bien :)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:50:14

merci, enfin là je vais aller me coucher parce que demain j'ai cours ! @ +

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:23:49

a que coucou

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:26:43

bonne nuit :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment