En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:19:28
Il me reste combien de temps :bauer:
[Duracell]
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:19:34
coucou aku
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:20:38
D´ailleurs, Dudu va payer une partie de ma part
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:20:50
il te reste à peut pret 10 jours , 13heures, 57 minutes et 43 secondes
[Duracell]
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:22:00
je ne paye rien ce sont les autres pour aujourd"hui
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:22:06
Soit 10 saisons et quelques sinon, je veux bien que tu me serve un spécial
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:23:19
Dudu, aides moi s´il te plait je ferrai tout ce que tu voudras sauf argent
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:23:46
dudu toi tu payes jamais de toute façon
truc tiens mon gars
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:24:29
Merci mais... mais comment ça elle elle paye rien
junkazama1
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:25:10
Bonsoir les gens
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:25:24
bah elle est gentille et pui j´ai décidé
et puis elel boit pas beaucoup donc rien à voir avec toi
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:25:51
C´est pas de ma faute, moi j´ai jamais eu de carte de fidélité avec toi salut jun !
junkazama1
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:26:56
salut truc! tu vas bien?
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:27:14
salut jun!
normal tu la remplis en une soirée!
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:28:43
Bah je suis quand même un très grand client ça va bien et toi ? depuis le temps que t´es pas venue
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:31:07
truc c vrai, tu es p-e le plus assidu
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:32:20
Mais surtout le plus gourmand
junkazama1
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:32:57
Salut Aku!
Ca va ca va!
Pas trop le tps de venir en ce moment
Als quoi de neuf?
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:34:31
le travail tout ça ? bah moi, les études et tout le tralala même à l´approche des exams dans deux mois
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:34:34
truc vu sous cet angle oui aussi, tu es le plus gourmand
jun bah rien ne change, mis à part deux trois petits trucs et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm