En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:32:28
pas besoin, mon business me place à l´abri des besoins
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:33:23
J´vais appeler un controleur du fisc si c´est pas en règle ton buisness
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:34:19
huhu! j´aurai des moyens de pressions sur l´administration
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:35:33
Même contre la justice ?
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:39:32
même
je suis intouchable
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:40:29
Parce que c´est toi le président ?
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:41:48
nan ça va pas la tête, mieux que ça, je suis aku
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:46:29
genre tu contrôles le pouvoir mais je suis au dessous de tout moi (presque )
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:49:39
ouais c ça, mais ej veux pas faire genre "wwwééé t´es mon larbin" et tout, je re modeste
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:52:44
donc annules toutes mes dettes
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:56:24
abuses pas non plus!
bon vais au dodo moi, ciao!
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:58:28
réfléchis bien à cette proposition bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:48:47
yep!
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:09:21
re yep
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:10:35
coucou
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:11:07
coucou toi!
champagne mademoiselle,
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:12:13
volontiers
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:33
SSCHOUPH!*
GlouGlouGlou*
voilà mademoiselle! une fraise?
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:15:22
Merci, ça fait du bien
une pomme stp, il est pom´time!
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:15:59
oh pom´time ok!
va chercher une pomme*
voili voilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm