En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:17:41
merci
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:15
de rien mon coeur
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:27:03
donne une glace au brownie à sa chérie*
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:30:19
salut sky! ça va?
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:33:03
moi tout v bien dasn le meilleur des mondes, je te sers à boire?
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:43:39
donne un panaché au sky*
bon alors quoi de beau? tu te soignes lentement mais surement je suppose?
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:50:29
arf tu m´étonnes, surtout que tu peux pas te coucher sur le ventre je suppose?
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:53:34
hey! jpe me joindre a vous?
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:55:27
sky tu m´étonnes, moi quand je dors une nuit sur le dos je morfle alors toi j´ose pas imaginer
sukiit bien sur, bienvenu à toi!
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:57:44
merci!! on peut boire ici?
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:58:25
sukiit oui c´est un bar
que veux-tu boire?
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:59:16
aah! un martini blanc! miam!
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:01:00
oki ciao sky, rétablis toi bien
sukiit voili voilou ^^
c´est la première fois que je te croise ici toi dis moi?
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:03:58
merci! je venais souvent avant... maintenant, je fais mon come back! lol
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:05:43
mouarf, je vis à moitié en hermite ici alors je sais pas trop si je t´ai croisée ou pas )
quoi qu´il en soit, bienvenue
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:07:56
oh le foirage de smiley la honte!
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:10:06
merci, c´est gentil! je peux avoir un de ces cocktails avec du rhum? (mmmhh...le rhum, j´aime!)
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:10:57
ouais, je te fais le hotpim cocktail, cocktail maison
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:12:21
cool! tu ne bois pas toi? tu es raisonnable, c´est bien! lol
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:16:20
oh que si je picole, d´ailleurs mon verre est vide!
reprend une vodka caramel*
j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm