En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:17:45
bon, je préfère! lol, j´aime pas être la seule à boire! on est tous seuls? c´est triste deux ivrognes!
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:21:05
triste mais classique comme situation, si tu veux on rajoute un décor de squatt et on est à fond dedans
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:24:33
c´est horrible, je t´assure, je crois que je vais finir alcolique, j´aime trop boire. ca doit être dans ma nature...c´est chiant, mais c´est tellement bon!
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:25:26
bah faut faire gaffe quand même, c pas rien l´alcool, même si on s´amuse faut surveiller sa conso
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:26:31
je sais, c´est pour ca que ca me fait peur...
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:28:08
bah à toi de te prendre en main
ya des spécialistes ou des assoc. qui peuvent t´aider aussi
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:32:19
oui, enfin j´espère que je n´en suis pas à ce point...en tout cas, merci, c´est vraiment gentil, d´habitude, les gens prennent ca à la légère. je sais qu´il faut que je fasse attention
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:36:32
bah de rien écoute
à mon avis l´alcoolisme est une maladie trop souvent prise à al légère par les gens, enfin à mon avis t(en est loin encore, je pense que t´es plus dasn une optique de fête que de réel besoin de boire
Sukiit
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:38:04
oui, c´est ce que je me dis
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:38:59
en tout cas faut rester optimiste tout en restant lucide
Akutagawa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:43:55
allez moi j´y vais, ciao!
--crazymarty--
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:12:27
salut
Akutagawa
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:07:11
wesh
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:14:31
Bonjourno
[lili]
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:10:41
Salut :]
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:11:00
re bonjour
[lili]
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:16:20
Arf pas lui
Jack-Ouzi
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:17:22
Quel amour
princesse-sissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:18:33
Bonjour
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:18:55
oh que si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm