En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 22:47:26
ça va tranquillou, un peu fatigué mais on fait aller
prend aussi une bière*
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:48:11
c´est les vacances pour moi, enfin encore deux jours
Une autre bière
daily
Niveau 10
28 février 2007 à 22:49:33
moi aussi c´est les vacances
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 22:50:35
pas de vacances pour les travailleurs
sort un fut de bière*
voilà
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:13
je peux me mettre en dessous du robinet ?
daily
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:43
bière je crois que sochaux a gagné
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:54:20
Bah on va faire la fête Non , bière à moi
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 22:54:51
truc tu prends une chope! mal élevé!
dsl pour le psg, j´aime paul le guen
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:55:42
C´est plus consistant avec le robinet mince on a perdu c´est vrai et il avait entrainé Rennes au début
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 22:56:42
ouais et il avait de bons résultats, mais notre crétin de président de l´époque l´a viré
pas au robinet! et les microbes huh?
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:58:45
Je prend le tuyau d´arrosage et je le mets
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 22:59:23
mais non!
tu prends la chope de 15 litres j´ai dit!
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 23:00:27
Je l´ai cassé et celles de Daily sont remplis d´un liquide blanc
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 23:02:15
truc ja vais rajouter ça sur ton ardoise!
en attendant prends la 30 litres
daily
Niveau 10
28 février 2007 à 23:03:23
truc ça va pas c´est celle que t´as prise avec toi pour allez aux toilettes celle qui a du blanc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 23:03:41
avec tout ce que je dois payer merci
prend la choppe *
envoies la sauce
Akutagawa
Niveau 10
28 février 2007 à 23:04:21
mais c dégueu ce qu´il ya dans cette chope!
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 23:05:23
Je sais pas, j´y ai pas touché moi on dirai de la glue :vomi:
Pedobear
Niveau 10
28 février 2007 à 23:05:25
quel liquide blanc ?
daily
Niveau 10
28 février 2007 à 23:06:35
la semance de truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm