En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:46:00
ouais celui là même, il repousse les limites du gamecube
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:50:24
re sky
qu´as tu mangé de beau?
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:55:28
beurk la pistache :p
McCloud0_7
Niveau 7
03 mars 2007 à 22:56:16
beurk du jambon
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:58:34
c´est bon le jambon si je sais ce que sont les bonnes choses : mon chéri , mon chéri et mon chéri =D (pas le chocolat hein , la personne que j´aime le plus au monde bien sur ^^)
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:01:50
miam! simple mais efficace!
moi j´ai mangé des huitres et du pain beurre, des coquilles saint jacques et une glace vanille pour finir
salut cloud
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:03:23
ouais! j´adore!
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:03:47
mais euh je suis pas une sale gosse =( XP
McCloud0_7
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:05:11
moi g mangé un kebab ...avec des frites
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:05:46
cloud miam un bon kebab maxi ça tue
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:08:03
c´est bon le kebab mais bourratif j´arrive jamais à le finir ^^´´´
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:08:50
c´est du son pour les sales gosses *
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:12:27
bah pas cette chanson !! ! noonn!! je meurs..
morte *
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:12:34
ouais
désolé pour la référence musicale, mais cette chanson m´amusait
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:16:35
ceci est l´esprit de mon âme (mdr cette phrase à la con XD)
ca fait longtemps qu´elle est sortie cette song , non ?
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:17:42
ah ouais je diri bien deux ans
le clip était bien fun
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:19:50
voir pire: gomez et tavares
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:19:56
bon j´ai une question toute bête mais comment on fait pour arreter de soupirer ? *-*
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:23:43
mais euh
McCloud0_7
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:23:57
l´eclipse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm