En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:17:11
Hé ben, tu es déja payé alors
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:17:40
c´est comme rocky ca doit etre mon sixieme retour
Castruc
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:18:18
Le Sky Alors ça va ?
Castruc
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:24:11
ça peut aller aussi merci Alors, ça sera quand tu veux pour notre rencontre
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:26:49
il s´est passé quoi pour que t´aille a la clinique
Castruc
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:27:40
Le Sky oui l´opération c´est vrai :soupir: , mais bon tu es là donc revenu Même après mai, ce sera bon
Castruc
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:30:36
Le Sky oui maintenant c´est clair qu´il te faut du temps, mais j´espere que le repos te restaurera parfaitement
Castruc
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:35:06
Le Sky Pas de soucis alors ? , bonne soirée (Vais continuer mon blog )
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:38:02
ya des jolies filles toutes nues sur ton blog ?
--crazymarty--
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:00:41
bonjour
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:16:07
yo!
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:16:28
hko ??
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:16:51
non yo tout court!
la forme homer?
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:17:29
non, j´ai cours lundi et toi
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:19:35
sasky!
alors ça gaz?
homer je travaille lundi!
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:21:47
sky wow! ça fait beaucoup!
moi ça va sinon!
un panaché?
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:23:57
sky ç
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:24:46
et merde tout che tab, j´arrive pas à me faire à mon new clavier
je récapitule
ça va, t´arrives à faire face?
donne un whisky coca bien chargé au sky*
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:28:12
de rien p´tit gars!
bah ça va venir, autatn que ça se fasse progressivement plutot que de tout te prendre en pleine tête d´un seul coup
--crazymarty--
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:28:24
bonsoir qui va regarder l´éclipse de lune à minuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm