En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:29:25
salut marty
moi ej regarderai si je suis sur mon balcon à cette heure là
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:50
23h46 pour etre exact
--crazymarty--
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:31:13
il a fait beau chez vous aujourd´hui moi, j´étais en tee shirt
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:33:05
marty soleil, puis nuage + vent, alterné avec de la pluie
sky ah ouais quand même ça doit faire sacré^ment bizarre
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:42:51
marty mais t´habites où pour te ballader en t-shirt?
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:46:42
sky j´arrive pas imaginer mais t´as du te sentir sacrément mal
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:54:37
sky tu dois biena voir des médocs non?
morphine
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:56:32
bann´
sky les dures mystères de la médecine
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:04:58
moi je me souviens d´un médoc, mon toubib m´avait dit d´en prendre deux cachets, c´était contre la douleur, bah je me suis endormi, 10 minutes après, ça m´a cassé la tête
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:11:16
coucou peuple du soir
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:15:10
salut! la forme?
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:19:45
non pas vraiment , je viens de rentrer chez moi ... et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:23:34
bon app´ sky
kid bah ça va ma fois, suis fatigué par contre
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:24:48
bon miam AlerteCobra
Akutagawa >> va te reposer =) sinan si tu es trop fatigué tu ne pourras plus dormir (c´est paradoxal ce truc la -_-"" )
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:25:28
kid ;d ) je connais bien ce phénomène, mais je peux pas aller mec oucher là
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:35:24
pourquoi ? ton lit n´est pas fait ? =D
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:35:46
si il est fait, mais j´ai des trucs à faire disons
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:37:44
ah ouki ^^ au moins tu ne t´ennuies pas si tu as des trucs a faire =)
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:38
nan quand je m´ennuis généralement je me déco pour aller jouer à zelda
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:45:05
le tout dernier ? il est superbe même si je n´ai pu jouer qu´un peu =) mais les graphismes sont trop jolis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm