En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:31:45
Oui vaut mieux... le sujet n´est pas des plus passionnant !
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:32:43
qu´est ce que tu en sais apres tout ......^^
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:33:33
Bah mon parcours professionnel ne mérite pas une telle considération, c´est mon point de vue !
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:35:50
la tu parles pour ne rien dire ...
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:36:25
Oui je sais, déformation professionnelle
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:51
re
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:39:20
Tiens Aku faisait longtemps
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 22:41:20
salut abrasio! ouais ça fait une paye!
mais ici tu devais t´attendre à me croiser
alors la forme?
dudu!
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:41:22
je pose une question pour en savoir plus et le tps que tu depenses a me dire que ce n´est pas interessant au lieu de parler de ton parcours je trouve ca inutile si je te pose des question c´est que ca m´interesse et en plus ca fait un sujet de discussion car pour un avocat tu ne t´exprimes pas bcp sur des sujets variés..
Pitite_patate
Niveau 9
09 février 2007 à 22:42:30
I repeat :
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:43:08
Qui tourne autour du pot... celui qui ne pose pas la question qu´il veut poser ou celui qui ne répond pas à la question qu´on ne lui a pas posée ?
Oui Aku, je me doutais un peu que tu passerais par ici !
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 22:43:11
salut ma pitite patate!
met patate sur son épaule*
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:43:38
coucou ak
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 22:44:03
dudu ava ma pile?
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:44:19
je vais faire simple ...=> c´est toi
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:44:55
moyen , mais mieux lol et toi Ak ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:45:13
J´adore me foutre de la gueule du monde, tu l´auras compris... allez fais pêter ta question qu´on en parle plus !
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 22:45:23
abrasio c mon ar ici, c´est surtout ça!
je te sers à boire?
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 22:46:12
dudu crevé mais bien merci
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:47:28
Pas de blème, Aku et quand tu passeras un jour au bar des mousquetaires, je te rendrai la pareille !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm