En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 23:09:11
donne un blackout à sacra*
flora à peu prêt, je fais un happy hour sur la vodka redbull en ce moment
--Sacramento--
Niveau 10
10 février 2007 à 23:12:25
vomi absolument tout*
flora23
Niveau 8
10 février 2007 à 23:13:12
Un jus d´orange, teuplait.
flora23
Niveau 8
10 février 2007 à 23:14:39
Mais vais dormir.... Bonne nuit.
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 23:17:54
bonne nuit flora!
sacra quel gachi!
cas-hill
Niveau 10
11 février 2007 à 13:40:56
Prend une boisson energisante l
lilo-la-belle
Niveau 6
11 février 2007 à 13:48:40
café
cas-hill
Niveau 10
11 février 2007 à 13:49:17
Tu viens encore me narguez voila ton café
lilo-la-belle
Niveau 6
11 février 2007 à 13:50:17
t´es ouf toi narguer je passe te faire un coucou!
cas-hill
Niveau 10
11 février 2007 à 13:51:54
ohh merci ah sinon, je peux te le passer ce pseudo ils appartient à nous deux et c´est quoi ce langage de jeun´s tu as trop prix de café !!
lilo-la-belle
Niveau 6
11 février 2007 à 13:52:45
pas besoin! je suis jeun´s
cas-hill
Niveau 10
11 février 2007 à 13:53:36
ah non tu as prix un café grand mère, normal quoi j´suis pas ouf
lilo-la-belle
Niveau 6
11 février 2007 à 13:54:08
j´ai bien fait de passer moi
cas-hill
Niveau 10
11 février 2007 à 13:55:48
mais non Alors, tu m´écris quand ! pas la st glinglin
lilo-la-belle
Niveau 6
11 février 2007 à 13:57:10
euh je crois que oui je dois y aller! bye: p´tit! a plus!
cas-hill
Niveau 10
11 février 2007 à 13:58:35
Mais si ! A plus la vieille
grandmechantlou
Niveau 10
11 février 2007 à 16:18:56
shinkhan
Niveau 11
11 février 2007 à 16:19:40
Miled_Snake
Niveau 10
11 février 2007 à 16:21:47
salut tout le monde
shinkhan
Niveau 11
11 février 2007 à 16:23:05
lut cobra la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm