CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:01:35

Voilà la petite elise qui me connaît bien... elle sera mon témoin d´honorabilité ! :-)

ponkie
ponkie
Niveau 8
09 février 2007 à 23:02:45

CC :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:03:39

salut élise :)

salut ponkie! :-)

dudu :d) tu vois ahlala! :)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 23:03:49
  • Abrasio profil

* Posté le 09 février 2007 à 23:01:02 avertir modérateur
* J´ai plaisanté... mais c´est vrai que j´aime pas trop parler droit car j´ai une masse de casse-c**uilles qui n´attendent que ça pour me poser mille questions et c´est pas toujours dans cet esprit que je viens sur le forum... mais je répondrai avec plaisir à tes questions et suis désolé si je t´ai un peu "embêté" tout à l´heure ! :desole:

tu l´as acheté combien :sarcastic:
je ne sais pas si tu pense un seul mot de ce que tu as dit ...^^

bye Ak :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:05:04

beuh dudu! :-(

:bye: à toi alors! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:05:05

Je dis ce que je pense et jamais autre chose ! Mais si tu veux en avoir le coeur net, je t´accorde cinq minutes sur msn... après tu me bloques si tu veux ! :-))) abrasio@hotmail.com

De toute façon dans 5 minutes, je suis parti !

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 février 2007 à 23:05:20

Il suffit de voir le nombre de jours que j´ai sur JV et tu sauras rapidement que je connais Abrasio depuis un bout de temps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:06:48

2 ans, Elise... déjà ! :snif: On a de la bouteille, c´est clair, suffit aussi de voir nos nombres de messages postés ! :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
09 février 2007 à 23:07:22

abra :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:08:25

Coucou Angel :coeur: Ca va, tit coeur ? :hap:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:09:01

salut angie! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:09:51

Allez un bisou à tous et à toutes et même à toi, Duracell que je connais pas ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! :-)

:bye:

angelee
angelee
Niveau 10
09 février 2007 à 23:09:58

Oui ca va, mais j´ai l´habitude de te voir sur le topic de bosseur alors :o))
Et toi ca va toujours ?

coucou aku-namatata :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:10:37

Oui mais à mon âge on est vite fatigué, Angel ! :sleep: Je vais rejoindre ma chérie au lit ! :bye:

freeedom
freeedom
Niveau 10
09 février 2007 à 23:11:48

Abrasio je suis pas un ca*ss coi**es ouiiinnh mais c´est je croise pas beaucoup d´avocats dans la petite ville de m**** ou jhabite lol désolé ..tu me réponderas un autre jour dis ?? ?

angelee
angelee
Niveau 10
09 février 2007 à 23:11:49

bon bah bye vous rous alors :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:12:30

:bye: abrasio :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 00:04:03

Bon soir tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 10:14:01

Bien sûr que je répondrai, pourquoi pas... mais je comprends toujours pas ce que vous voulez savoir précisément... :doute:

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
10 février 2007 à 10:58:24

:salut: tt le monde :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment