En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé09 février 2007 à 23:01:35
Voilà la petite elise qui me connaît bien... elle sera mon témoin d´honorabilité !
ponkie
Niveau 8
09 février 2007 à 23:02:45
CC
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:03:39
salut élise
salut ponkie!
dudu tu vois ahlala!
[Duracell]
Niveau 10
09 février 2007 à 23:03:49
Abrasio profil
* Posté le 09 février 2007 à 23:01:02 avertir modérateur * J´ai plaisanté... mais c´est vrai que j´aime pas trop parler droit car j´ai une masse de casse-c**uilles qui n´attendent que ça pour me poser mille questions et c´est pas toujours dans cet esprit que je viens sur le forum... mais je répondrai avec plaisir à tes questions et suis désolé si je t´ai un peu "embêté" tout à l´heure !
tu l´as acheté combien je ne sais pas si tu pense un seul mot de ce que tu as dit ...^^
bye Ak
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:05:04
beuh dudu!
à toi alors!
Pseudo supprimé09 février 2007 à 23:05:05
Je dis ce que je pense et jamais autre chose ! Mais si tu veux en avoir le coeur net, je t´accorde cinq minutes sur msn... après tu me bloques si tu veux ! abrasio@hotmail.com
De toute façon dans 5 minutes, je suis parti !
Elise123
Niveau 10
09 février 2007 à 23:05:20
Il suffit de voir le nombre de jours que j´ai sur JV et tu sauras rapidement que je connais Abrasio depuis un bout de temps
Pseudo supprimé09 février 2007 à 23:06:48
2 ans, Elise... déjà ! On a de la bouteille, c´est clair, suffit aussi de voir nos nombres de messages postés !
angelee
Niveau 10
09 février 2007 à 23:07:22
abra
Pseudo supprimé09 février 2007 à 23:08:25
Coucou Angel Ca va, tit coeur ?
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:09:01
salut angie!
Pseudo supprimé09 février 2007 à 23:09:51
Allez un bisou à tous et à toutes et même à toi, Duracell que je connais pas ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
angelee
Niveau 10
09 février 2007 à 23:09:58
Oui ca va, mais j´ai l´habitude de te voir sur le topic de bosseur alors Et toi ca va toujours ?
coucou aku-namatata
Pseudo supprimé09 février 2007 à 23:10:37
Oui mais à mon âge on est vite fatigué, Angel ! Je vais rejoindre ma chérie au lit !
freeedom
Niveau 10
09 février 2007 à 23:11:48
Abrasio je suis pas un ca*ss coi**es ouiiinnh mais c´est je croise pas beaucoup d´avocats dans la petite ville de m**** ou jhabite lol désolé ..tu me réponderas un autre jour dis ?? ?
angelee
Niveau 10
09 février 2007 à 23:11:49
bon bah bye vous rous alors
Akutagawa
Niveau 10
09 février 2007 à 23:12:30
abrasio
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 00:04:03
Bon soir tout le monde
Pseudo supprimé10 février 2007 à 10:14:01
Bien sûr que je répondrai, pourquoi pas... mais je comprends toujours pas ce que vous voulez savoir précisément...
-tiger13-
Niveau 7
10 février 2007 à 10:58:24
tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm