En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:21:21
yo!
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:21:48
Et donc ?
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:23:38
bah et donc bonjour ami belge! comment vas-tu?
c toi le belge qui a gagné à l´€uro million?
donne une bière à abrasio*
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:25:04
Evidemment que c´est moi
Merci pour la chope quand même !
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:27:11
Bien c´est toi!
il est donc temps que la Belgique paye pour toutes les ardoises que tes compatriotes ont laissé dasn ce bar, voilà la douloureuse!
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:30:29
Tu la remettras à Castruc, c´est mon mandataire pour tout ce qui concerne les paiements.
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:14
ok
il est déjà en train de règler la sienne, il va faire grise mine
sinon la forme?
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:35:58
Pardon, ma femme me cassait les c... euh me posait une question tu disais ?
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:39:16
je disais que ´truc est déjà en train de règler la sienne, il va faire grise mine
sinon la forme?
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:41:55
Oui ça va... Toujours la forme le soir en général !
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:42:27
Mais ça pullule pas par contre sur ton bar...
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:49:30
bah ça dépend des soirs en fait, là si il en plus ya un truc à la télé ce sera mort
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:53:15
J´avoue que je regarde pas trop la télé... mais là je sens que je vais pas tarder à rejoindre Miss Abrasio au lit !
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 21:54:30
rejoins là, tu seras surement mieux que sur le forum, ça sent le boulet ce soir
Pseudo supprimé10 février 2007 à 21:55:32
Oui je terminais de travailler sur un truc... et je jette en oeil de temps à autre.
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:10:47
Bon je file, Aku ! Passe une bonne soirée !
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 22:13:11
Bonne soirée à vous deux!
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 22:25:37
salut sky!
comment ça va?
donne une red-bull au sky*
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 22:27:56
bien merci!
rajoute un panaché à sky*
dsl j´écoule mes stocks de red-bull, je fais de la place dasn la réserve
Akutagawa
Niveau 10
10 février 2007 à 22:29:51
quoi de neuf? pas grand chose, j´ai signé un CDI cette semaine
et j´aia cheté Far Cry today
donne un pack de redbull*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm