En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:34:41
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:35:57
prend une bière*
je te ressert moussaillon?
aIekobi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:37:54
je rigole pour faire comme tout le monde quand le patron sort une blague faut se marrer au boulot c´est pareil
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:38:22
Ouais STP. ^^
Je Vais M´acheter La PS3 J´ai Changé дavis €t Je Resterais Ðessus. J´ai Mes Arguments Qu´ont Changé. ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:39:21
eh ouais le boss ici c moi
sky tiens
une ps3? et tu prends toujours un nouveau pc?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:41:23
Aku ~> Ouais Tjrs. Je Suis Plus A Ca Près.
Alek ~> LawL.
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:45:10
sky eh bah ça va être un vrai repère de gamer chez toi
aIekobi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:45:46
j´ai vu ton blog aku il est pas mal du tout j´aime bien les trucs sur les jeux meme si tu te la pete un peu trop avec ton ordi et ta souris
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:46:50
kobi je me la pète po, c´est des trucs de ouf c´est tout
aIekobi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:47:51
non non tu te la petes car tu as passe de la thune dessus avoue tu te la petes et c´est tout
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:49:12
Aku ~> Je Sais. Surtout Ðans Ma Chambre. ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:50:52
kobi j´aime bien ce genre de machins et je me suis fais plaisir avec un de mes premiers salires c tout
sky ooh le flibustier
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:51:13
salaire
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:52:03
Meuh Nan. Je Suis Un Quoi Au Juste ? Ha Je Sais Un Silver.
aIekobi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:56:10
bon je file ce coup ci a plus les matelas
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:56:41
Ciao Kibo.
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:56:48
ciao kobi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:59:06
Je Me ƒais Vieux. ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:59:42
à donf t´es un vieux loup de mer
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:04:06
Je File. ^^ A Ðeux Pieds.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm