moi c´est kobi et je fais ce que je fais boule rouge en argent
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:52:12
Alek ~> T´es Pas ßeau. ^^
aku ~> Ca M´étonne Pas Ðe Toi.
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:52:51
sky ça déchire hein?
deux caisses comme ça, que demander de plus
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:54:07
Prend Toi Une Patinette.
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:55:12
j´ai déjà un vélo, pas b´soin de patinette
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:13
Prend Toi Un Monocycle.
aIekobi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:32
moi je prefere rouler des patins
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:39
pas envie de me vautrer comme une m*rde su al chaussée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm