En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Docteur_Aku
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:00:55
salut marty! la forme?
_roller_man_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:01:23
demain j´ai la note de mon stage G les boules
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:07
courage si t´es sur de ton coup ça se passe els doigts dasn le nez
_roller_man_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:10:39
en plus g la note d´écrit du trimestre
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:11:36
ça commence à faire beaucoup pour un seul jour
_roller_man_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:19:53
ué !
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:25:06
bon vais me coucher môa!
ciao!
kayna21
Niveau 1
08 décembre 2006 à 12:51:19
est ce qq 1 coné un certain bert?
triplepatte
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:30:03
qever profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 03:50:24 avertir modérateur * je parlais pas de toi mais d´une generalité, tu t´ai senti visé ?
bah,je passais en coup de vent et il y a ton post juste après le mien, donc je n´avais pas compris
cyrflo2000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:37:24
kayna Bert aux grands pieds ?
salut à tous !
doucecatherine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:49:34
Je veux que cela cesse & je vous assure que vous allez cesser cela immédiatement ! je le veux & maintenant !
cyrflo2000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:59:13
ça va DouceCatherine ? bien mangé ?
doucecatherine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:01:28
Coucou, Ai je dinné ? oui, enfin pas d´apéro quoi ! Mais oui, j´ai gouté & je suis en train de perdre du bassin. J´ai de perdre mon jochging maintenant.
cyrflo2000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:16:00
arf c´est sûr que si ça arrive, c´est pas très bon (ça me fait penser à une pub d´ailleurs cette scène!)
doucecatherine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:31
quelle pub ?
cyrflo2000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:20:39
la pub d´un cachet pour perdre du ventre
doucecatherine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:21:52
no, c´est pas trop ca, je suis très pudique, ca m´étonnerait tu vois !
doucecatherine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:23:43
j´y vais alors,
cyrflo2000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:32
++
personne d´autre ?
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:20:14
coucou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm