j´ai pu avoir quelque aperçus malheureusement
j´ai fais quelques passages ces derniers mois mais vu le niveau des conversation je me suis pas attardé
c´est un rdv de nouveaux anciens ce soir
?
doc et prophète
j´espère que je vous casse pas un coup avec daily en me arrivant 