daily Posté le 11 novembre 2006 à 01:06:42 lol doc,je suis pas blonde,arrete tes feintes p´ti malin
prophete_man Posté le 11 novembre 2006 à 01:07:11 No moi jdrague personne ici vo mieu pas d´ailleurs ^^ sinon les forum serai desert telment je ferais fuir tout le monde