j´aurais pu...vu ttes les salo*** qui yavaus a l´arc de triomphe t´aleur....
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:44:52
je te paie en bière alors ...
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:44:55
daily Posté le 11 novembre 2006 à 01:44:15 vous allez calmer vos hardeurs sexuels là ..
Ouais c´est des p´ti pervers^^
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:45:18
c´est toi qui voit des males en rut partout ^^
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:46:15
umbre:lol
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:47:22
bon vous avez pas un sujet de conversation ?
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:47:43
cherche dans ses poches*
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:48:10
umbre les chaudasses reconnaisse les chau lapin amis de la poesie bonsoir ^^
daily la biere je sais pas si sa suffira...je peux te montrer une petite ruelle simpatik
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:49:38
bin si quelqu´un une solution radicale contre les puces ça m´arrangerais
parce que la il suffit que je regarde par terre et j´en vois se balader sur le plancher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm