En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:18:46
Mais non je suis un ange
Faut pas s´attaquer à une princesse
... même si c´est marrant ^^
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:18:55
le meme bruit que quand on fait tomber un oeuf
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:20:17
d´autruche alors ou de bronchiosaure
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:20:39
content d´avoir filmer tout ça et balance sur youtube et abrutis.com *
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:21:25
ca va marcher c´est sûr
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:21:34
Je vois, vous êtes tous contre moi Je m´en vais si c´est comme ça
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:22
moi je t´aime princesse mais la c´est moi qui te lance quand meme :sounrnois:
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:24
salut!
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:22:40
clair on va faire un carton, passer au zapping !! mais non sissi pars pas, c´est toi la star !!
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:44
trouvons vite une nouvelle victime avant que princesse ne fasse une depression nerveuse
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:49
Sissi
" Qui aime bien châtie bien " ^^
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:23:25
Bonsoir Aku
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:23:32
voila le barman en chef
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:23:36
lance selphie sur aku tiens aku une passe shoote
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:24:29
Akuuuu, aide-moi, ils tous michants!
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:25:00
rattrape selphie*
et attention à toi mam´zelle!
salut high!
bien tout le monde?
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:25:17
salut aku, moi je continu de filmer lol
Olki
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:25:24
Salut tout le monde !
coment aller vous se soir ?
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:25:40
princesse kékivapo?
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:25:59
Non mais ho ca fait mal
Retourne la tête à Kobi : c´est pour ton bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm