En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:48:35
Le Truc ~> J´Peux Pas Me Permettre Ðe ƒrauder [ ßien Que Je Suis Tjrs Le Roi Ðe La ƒraude ] C´est Pas Le Moment Là…
Princesse ~>
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:14
Jack Tu me le paiera cher
Sky Je crois que tu devrais penser à investir dans un bavoir, ça devient grave
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:22
Sky quand même tu es futur conducteur Barça perdent
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:51:06
Sissi > Une dette de plus à mon ardoise
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:40
Jack Je te jetterai dans la Seine après avoir coulé du béton autour de tes pieds
A moins que tu te fasses pardonner
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:55:02
Juste par curiosité, comment pourrais-je me faire pardonner?
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:13
En m´invitant à Disneyland
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:04
c´est la requête à la mode en ce moment Par contre est-ce que ça tient plus à Disney ou à moi
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:43
à mickey je suis sur
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:43
Je te laisse deviner Jack
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:58:48
telle est la qestion, personnelemnt je prefere subire une journée a disney plutot que de devoir noyer mes poumons avec l´eau crade de la seine. Moi j´ai choisis
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:44
J´sers que de guide en fait Et accessoirement de financement pour certaine Vous devriez avoir honte! Rognutudju
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:12
princesse-sissi-la-reine-de-silver Posté le 18 octobre 2006 à 21:50:14
Sky Je crois que tu devrais penser à investir dans un bavoir, ça devient grave
~> Ouais. €t Tu Me Nettoieras ?
Castruc Posté le 18 octobre 2006 à 21:50:22 Sky quand même tu es futur conducteur
~> €n 2007 Aussi.
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:27
Sky pas pendant l´ère sarkozienne
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:03:14
Choix judicieux Punk
Jack Meuh non, ptêtre que t´es sympa en vrai
Sky C´est quoi ce montage bidon? Et non, je suis pas baby-sitter moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:04:42
"Meuh non, ptêtre que t´es sympa en vrai"
C´qui veut dire que j´le suis pas en faux?
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:04:45
Mais pourquoi disneyland? meme a 4 ans je me suis moyennement amusé la bas...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:08
Castruc Posté le 18 octobre 2006 à 22:02:27 Sky pas pendant l´ère sarkozienne
~> Si.
princesse-sissi-la-soumise Posté le 18 octobre 2006 à 22:03:14
Sky C´est quoi ce montage bidon? Et non, je suis pas baby-sitter moi
~> J´ai ƒais Quoi €ncore ? Pour Une ƒois Que Je ƒais Rien , On M´accus´ дun crime. !
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:08
Dire que j´avais des places gratos pour le parc Asterix
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:35
Le Truc ~> C´est Vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm